POuDlArd SchoOL

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Voldemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voldemor
Invité

MessageSujet: Voldemort   Sam 11 Mar - 21:48

Nom:Jedusor
Prénom:Tom
statut :chef de L'ordre des ténèbres
Profession:/
lieu de profession:/
côté coeur:/
Caractère:
pacours:
Il fut envoyé à serpantard .Il entendit parler de la chambre des secrets ,construite par son ancetre ;Salazar Serpantard.Il libéra le basilic grace au fourchelang ,qui tua une étudiante de l'école .Depuis ,il se fit appeller Voldemort .Durant toute sa scolaritée ,il avait tenu un journal ,qu'il transforma en horcruxe un peu plus tard.
Durant 1946 et 1970 ,Tom partit très loin ,aprit la magie noire au près des pires sorciers pour enfin réaliser des horcruxes .Il réaparut sous les traits de Lord Voldemort ,un visage de serpent et des yeux rouges .
Dans les années 1970, Voldemort commença à rassembler des adeptes. Les compagnons de Voldemort se sont nommés eux-mêmes "Mangemorts" et celui-ci les considère comme "sa vraie famille". Les Mangemorts utilisaient librement les trois Sortilèges Impardonnables sur quiconque osait les défier. Chaque Mangemort portait un signe, la Marque des Ténèbres, représentant un serpent sortant de la bouche d'un crâne, comme une langue, et imprimée sur le bras gauche par le Seigneur des Ténèbres. Une fois qu'ils avaient tué quelqu'un, les Mangemorts envoyaient la marque dans les airs, sous la forme d'émeraudes étoilées flottant dans un nuage de fumée verdâtre.
Dumbledore créa l'ordre du phénix et le ministère de la magie autorisa les aurors à utiliser les sortilèges impardonnables sur les mangemort mais Voldemort avait réuni trop de partisans .En 1979 ,il fut informé d'une prophétie le concernant ,disant que l'enfant qui serait né à la fin du mois de juillet, de parents ayant survécu à trois de ses attaques devrait tuervoldemort ou etre tué par Voldemort .IL décida de trouver et de tuer cet enfant. Peu après naquit Harry Potter, fils de Lily et James Potter, membres de l'Ordre ayant échappé trois fois à Voldemort. Le Seigneur des Ténèbres commenca à chercher frénétiquement le bébé pour le tuer, mais la famille était bien protégée et il échoua. Cependant, un espion proche des Potter les trahit, et le 31 octobre 1981, le Seigneur des Ténèbres arriva jusqu'à la maison des Potter. Il tua Lily et James Potter, qui essayaient de protéger leur fils. Quand Lord Voldemort, le plus puissant mage noir lança le sort ayant déjà tué de nombreux sorciers et sorcières sur Harry Potter, il se retourna contre lui-même, dévastant son corps, et anéantissant tous ses pouvoirs. Presque mort, il s'enfuit.
Grace à ses horcruxes ,voldemort survecu .Il n'avait plus qu'un seul pouvoir :Habiter le corps de autres sorciers ou d'objets.Dans but de tuer Harry Potter ,il décida d'habiter le corp d'un proffesseur de Poudlard ;Quirrel ,un personnage jeune ,stupide et naïf .
Entre 1991 et 1992 ,Voldemort (sous forme du proffesseur Quirrel ) monta un plan pour pouvoir habiter de nouveau son corp .Grace à la pierre philosophale ,crée par Nicolas Flamel ,il pourrait retrouver la "vraie vie" dans un corp bien à lui..Mais la peierre été a Poudlard .Il but le sang de licorne dans la foret interdite pour redonner des force à son "double corp" mais il se fit reperer par Harry Potter.Firenze vint sauver Harry et il dut partir.Dumbledore avait imaginé un plan ,tel que seul ceux qui se verraient dans le miroir du rised avec la pierre et non pas trouvant la pierre pourrait acceder à celle-ci.Voldemort se douta qu'il devrait utiliser Harry sur le miroir pour l'avoir ,mais il échoua .
Pendant que Voldemort était caché dans la forêt d'Albanie ,Lucius Malfoy ,avait en possession le journal de Jedusor qu'il avait tenu durant sa scolarité et qu'il avait transformé en horcruxe lors de sa transformation en mage noir.Mr Malfoy se trouvant chez Fleuri et Boot un peu avant la rentré en profita pour glisser le journal dans le sac de Ginny .Elle finit par ce rendre compte que le journal était malfesant et elle le jetta .Harry le trouva .De drôles de choses se passaient à Poudlard , ,des élèves se retrouvait pétrifiés et Harry entendait des voix que personne d'autre n'entendait.Quand il aprit que Ginny Weasley , était prisonnière de la chambre ,il décida d'aller la sauver .Derrière la porte se trouvait Tom Elvis Jedusor et Ginny ,évanoie.Il se rendit compte qu'il était face à un souvenir de Voldemort .Tom appela le basilic ,que Harry dut combatre avec l'épée de Godric Gryffondor.Avec une dent du basilic ,Harry Détruit le journal de Jedusor et Ginny se réveilla.
Peter Pettigrow ,un partisan de Voldemort ,se fesait passer pour mort.Il apprit la chute de son maitre et entreprit de le retrouver .a POudlard ,harry fut selectioner pour étre un chmpion de l'école ave Cédric ...Harry réussit toutes les épreuves ,ainsi que Cedric Diggory et ils ateingnirent ensembles le trophée ,qui était en fait un portoloin vers le cimetière ou Peter Pettigrow tentait de faire revivre Voldemort.Quedver lanca un Avada Kedavra sur Cedric et il prit du sang de Harry ,se coupa la main et mit un os du père de Jedusor dans un chaudron qui permetterait de faire revivre son maitre.Voldemort reprit une apparence "humaine" et il organisa une ultime réunion avec ses fidèles partisans.Une fois la réunion terminée ,il se battu en duel avec Harry Potter ,et perdis
autres...:Tom est le descendant de Salazard Serpantard mais c'est un sang-mêlé.C'est un Fourchelang

Je sais c'est long mais j' et passé la journée dessus !
Revenir en haut Aller en bas
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...

statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D

Fiche sOrcier
Puissance:
700/1000  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: Voldemort   Sam 11 Mar - 21:55

Génial ! On a enfin un Voldemort ! Bienvenue à toi ! AU plaisir de passer quelques bons moments avec toi Very Happy
JylL Fox
Préfet De Gryffondor
Préfet De Gryffondor

statut (élève prof?...) : Préfète de GryffOndOr
Maison : GryffOndOr
année (seulement si vous êtes un élève) : Cinquième Année

Fiche sOrcier
Puissance:
800/1000  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: Voldemort   Sam 11 Mar - 22:06

génial cette présentation! je suis bleuffé! bienvenu Wink

BeauTifuL... But ... SavAge...
Voir le profil de l'utilisateur http://wo0nderwall.skyblog.com/
Voldemor
Invité

MessageSujet: Re: Voldemort   Sam 11 Mar - 22:26

Au plaisir de vous tuer demoiselle
Marion S
Invité

MessageSujet: Re: Voldemort   Dim 12 Mar - 1:59

Super ta présentation! Bienvenue! Tu as tenue ta promesse à ce que je vois.
Sicada A. Sanchez
élève à serpentard
élève à serpentard

statut (élève prof?...) : Elève
Maison : Serpentard
année (seulement si vous êtes un élève) : 4ème

Fiche sOrcier
Puissance:
800/1000  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: Voldemort   Dim 12 Mar - 12:46

Enfin THE gars que j'attendais sur ce forum, c'est bon cette fois tous mes personnages sont presque arrivées !!
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-de-phoenix.forumactif.fr/index.htm
Ycrila M
Invité

MessageSujet: Re: Voldemort   Dim 12 Mar - 12:49

Eh bien, cher Lord, j'espère que vous serez digne de l'estime que je porte pour vous ...
Maître Y
Invité

MessageSujet: Re: Voldemort   Dim 12 Mar - 13:07

Epousstouflante la présentation Shocked

Bienvenue sur le forum Lord
Gryfender Jones
élève à serdaigle
élève à serdaigle

statut (élève prof?...) : élève
Maison : 1ère

Fiche sOrcier
Puissance:
500/1000  (500/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: Voldemort   Dim 12 Mar - 20:34

Bienvenue Sire^^
Kiera Kn
Invité

MessageSujet: Re: Voldemort   Dim 12 Mar - 20:36

Super présentation ! king
Bienvenu ! Very Happy
Voldemor
Invité

MessageSujet: Re: Voldemort   Dim 12 Mar - 23:45

Merci ,je compte bien cher Ycrila étres à la hauteur de vos attentes.
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: Voldemort   Sam 25 Mar - 19:58

Je sais pas vraiment si je devrait dir ca mais : Bienvenu !
hermione
Invité

MessageSujet: Re: Voldemort   Sam 25 Mar - 20:45

t'inquiete harry on lui bottera les fesses
mais bienvenue quand même
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: Voldemort   Dim 26 Mar - 12:52

Merci Hermione ! Razz C'est bon a svoir !
Emma Joh
Invité

MessageSujet: Re: Voldemort   Dim 26 Mar - 12:59

Bienvenu!! Super présentations¨!
Voldemor
Invité

MessageSujet: Re: Voldemort   Lun 27 Mar - 0:48

Merci
Fleur De
Invité

MessageSujet: Re: Voldemort   Lun 27 Mar - 1:48

Bienvenue!
Mirianna
Invité

MessageSujet: Re: Voldemort   Lun 27 Mar - 1:54

Brrr.... ça fait presque peur..... de dire bienvenue.... mais bon Very Happy j'ai rien contre la personne qui va incarner cet être immonde... looool Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voldemort   

Voldemort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1