POuDlArd SchoOL

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kiki et Ycri reviennent bourrées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...

statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D

Fiche sOrcier
Puissance:
700/1000  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Kiki et Ycri reviennent bourrées...   Mer 15 Mar - 15:58

Ycrila ouvrit la porte en dévérouillant le sort qui la gardait fermée. D'un sourire, elle m'invita à pénétrer dans son appartement.
"Ouahou ! "

En comparaison au mien, l'appartement d'Ycrila faisait office de Palace. Les tappisserie étaient soignée, les couleurs chaudes accueillantes, les meubles en bois anciens repiraient la propreté et le rangement, la moquette sur le sol éttoufait nos moindres bruits de pas...

Son salon était impécable. Des fauteuils en cuirs formaient un cercle autours de la cheminée où crépitait un feu débordant de vie, des grandes fenêtres donnaient une vues sur Londres illuminée la nuit magnifique. Des centaines de lumières, rassemblées autours de la Tamise, offrait un spectacle grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Ycrila M
Invité

MessageSujet: Re: Kiki et Ycri reviennent bourrées...   Mer 15 Mar - 16:09

Ycrila, fière, la laissa admirer son appartement. Puis elle prit la veste de son amie et la posa sur un des fauteuils tandis qu'elle sautait sur un canapé. Elle tapota une place à coté d'elle pour lui dire de venir s'asseoir.

AAhh on est bien au chaud là !
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...

Fiche sOrcier
Puissance:
700/1000  (700/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: Kiki et Ycri reviennent bourrées...   Mer 15 Mar - 16:24

"Je n'irais pas jusqu'à dire que les trois bierres que j'ai bu tout à l'heure m'ont raffraichies, plaisantais-je"

Mais en effet, il faisait chaud dans l'appartement. Les murs devaient être épais, on était bien, je me serai laissée allée à dormir. Ycrila fit apparaitre deux verres de vin chauds, pour continuer la soirée en beauté. J'y trempais lentement mes lèvres.

"Tu vis seule ? lui demandais-je"
Ycrila M
Invité

MessageSujet: Re: Kiki et Ycri reviennent bourrées...   Mer 15 Mar - 16:27

Bien sur !Aucun hommr ne pourrait me supporter !!Et mes parents sont morts depuis bien longtemps !Et toi tu vis seule ?Tu n'as pas de petit copain si ?

Elle prit son verre et bu une première gorgée qui ne fit rien pour la rafraichir. Elle se leva et alla ouvrir la fenêtre, puis elle revint à sa place pour discuter avec Kilianne.
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...

Fiche sOrcier
Puissance:
700/1000  (700/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: Kiki et Ycri reviennent bourrées...   Mer 15 Mar - 16:39

J'éclatais d'un rire franc.

"Ma famille...ma famille... je suis née de mère Moldue. Elle tenait absolument à éttoufer mes atouts de sorcières. Elle voulait que je me maquille comme elle, que je m'habille comme elle, aille dans une école normale...quand j'ai commencé à prendre un peu d'indépendance, ce que je prenais pour de l'amour protecteur avant n'était qu'une grande peur de sa fille. Maintenant que mes pouvoirs de sorcières se libéraient, prenaient de l'ampleur, j'ai compris à quel point elle m'avait détesté pendant toutes ces années. Mon père en revanche, c'était un sorcier râté. J'étais la seule chose qu'il avait faîte dans sa vie. Il n'a jamais découvert mon existence parce qu'il a quitté ma mère avant ma naissance. Il est mort à ce qu'il parait...je m'en fiche pas mal. Ma famille maternelle meprisait les sorciers, ma famille paternelle, une fois qu'elle a su que j'existait, n'a fait que me chasser, proférant des insultes envers une sang-mélée."

Un courant d'air froid me balaya le visage. J'avalais une nouvelle gorgée de vin chaud et continuais.

"Et non, je suis seule moi aussi. Parce que je suis différente. Parce que je vis dans un appartement pourri. Parce que ma vie est pourri et que le métier que je veux faire est trop dangereux pour qu'un homme veuille s'attacher à moi sans craindre de ne pas me voir revenir un jour à la maison..."
Ycrila M
Invité

MessageSujet: Re: Kiki et Ycri reviennent bourrées...   Mer 15 Mar - 16:56

MMmmmmm ...

Ycrila finit son verre cul-sec. Sa tête commençait à lui tourner. Elle sourit à Kilianne, heureusement qu'elle supportait bien l'alcool. Voila ses pensées étaient remises en place.

Je te comprend en partie !
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...

Fiche sOrcier
Puissance:
700/1000  (700/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: Kiki et Ycri reviennent bourrées...   Mer 15 Mar - 19:00

Je supportais très bien l'acool. Avec ma mère alcoolique, c'était presque devenu une seconde nature, mais je ne voulais surtout pas abuser des ressources de boissons de Ycrila. Aussi sirotais-je, contrairement à elle qui avalait ses verres cul sec, mon vin chaud.

"Comment ça ? Tu as eu toi aussi des problèmes avec ta famille ?"
Ycrila M
Invité

MessageSujet: Re: Kiki et Ycri reviennent bourrées...   Mer 15 Mar - 19:06

En quelques sortes oui, enfin maintenant qu'ils sont morts j'ai pu de problèmes !!

Elle se servit un second verre et proposa un verre à Kilianne.
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...

Fiche sOrcier
Puissance:
700/1000  (700/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: Kiki et Ycri reviennent bourrées...   Mer 15 Mar - 19:17

Je refusais. J'allais devoir rentrer chez moi après. Marcher droit restait une de mes prioritées.

Ycrila était singulière. Une belle sorcière. Très belle. Intelligente. Riche. Quelque chose m'échappait. Même si son caractère appuyait fortement sur sa personnalité, il était évident que son absence de partenaire était pour le moins vraiment étrange. Enfin...

"TU as des passions dans la vie? "
Ycrila M
Invité

MessageSujet: Re: Kiki et Ycri reviennent bourrées...   Mer 15 Mar - 19:26

Heu ... j'aime écrire, lire et ... en fait je sais pas trop, je fais pas trop de chose particulière ... et toi ??

Elle finit son second verre et le reposa sur la table.
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...

Fiche sOrcier
Puissance:
700/1000  (700/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: Kiki et Ycri reviennent bourrées...   Mer 15 Mar - 19:36

"Mes passions ? Très peu...je crois que mes parents m'ont offert un gout de la mort très prononcé, j'aime bien tuer. C'est assez honteux de dire ça, mais je prenais un malin plaisir, petite, à décapiter les fourmis...enfin, je suis un peu bizare..."

Je chrechais dans le visage d'Ycrila des traces d'horreur, de surprise, il n'en prit pas.

"Sinon, j'aime beaucoup la musique. Les paysages déserts d'Ecosse...le seul membre de ma famille qui m'aime habitait en Ecosse. Maintenant ses parents ont déménagé et sotn ici, en Angleterre. Lui, il est à Poudlard. On s'aime un petit peu comme un frère et une soeur. Mais mon oncle et ma tante, eux, c'est la haine parfaite envers moi. Alors on ne se voyait que très peu souvent. J'aime la sollitude. J'aime que les regards des gens s'attardent sur moi avec mépris. J'aime être différente."
Ycrila M
Invité

MessageSujet: Re: Kiki et Ycri reviennent bourrées...   Mer 15 Mar - 21:35

Ycrila éclata de rire.

Moi aussi j'aime tuer et j'aime énromement la solitude, le silence. J'aime être au coeur de l'action ... et ... j'aime faire du mal ... aux hommes !!

Ycrila se remit à rire de plus belle.
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...

Fiche sOrcier
Puissance:
700/1000  (700/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: Kiki et Ycri reviennent bourrées...   Mer 15 Mar - 22:49

Un petit sourire me vint aux lèvres. L'alcool nous montait à la tête, on commencait à dire pas mal de bêtises, à rire pour rien, à glousser...

"Ohhhh, voilà le prouquoi du comment ! Pas d'hommes, toi, je me disais aussi..."

Nous éclatâmmes de rire et je dû me tenir aux rebords du canapé pour ne pas me casser la figure.
"Les hommes...ma grande Ycrila, ce sont tous des...oups, je perds mes mots...je...je..."

Je me roulais en boule sur le canapé, et tombais au fond du sommeil. L'accumulation d'alcool, de fatigue...la tiédeur de la piece...la douceur de la pièce...
*Ne t'endors jamais chez quelqu'un que tu ne connais pas...*

Les conseils des Aurors. Les conseils de Maugrey Fol Oeil. Le pauvre vieux n'avait pas d$u boire autant d'alcool en donnant cette recommendation...
Ycrila M
Invité

MessageSujet: Re: Kiki et Ycri reviennent bourrées...   Ven 17 Mar - 22:06

Ycrila éclata de rire puis quand elle vit la jeune élève s'endormir son rire se stoppa aussitôt et un sourire naquit sur ses lèvres. Elle se leva, jeta un dernier regard, elle aurait pu la tuer, de la vermine en moins, mais quelque chose l'en empechait ... non elle ne pouvait éprouver de l'amitié envers cette ... cette gamine !C'était impossible !!Elle secoua la tête et entra dans sa chambre qu'elle ferma à clef, on verra tout ça demain ...
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...

Fiche sOrcier
Puissance:
700/1000  (700/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: Kiki et Ycri reviennent bourrées...   Sam 18 Mar - 13:19

Ma baguette vibra. Je grognais et me retournais. Dormir. Encore. Mal à la tête. Dormir...elle vibra un peu plus fort.
J'ouvrai les yeux brusquement. Je me trouvais toujours dans l'appartement d'Ycrila. Qu'il était tard. Que j'étais en retard en cours. Je me précipitait sur ma sac, la main sur le front pour calmer ma migraine.

"Ycrila ! "
Ycrila M
Invité

MessageSujet: Re: Kiki et Ycri reviennent bourrées...   Sam 18 Mar - 13:27

Ycrila sortit de sa chambre, lavée, habillée,son manteau noir sous le bras, son écharpe sous l'autre. Et une petite sacoche à ses pieds.

Je t'attendais.

Elle leva sa baguette et la pointa sur la jeune étudiante. Elle fit un geste et la migraine de Kilianne s'en alla doucement.

Dans quelques minutes tu ne sentiras plus rien. On y va ?

Elle parlait bien sur, d'aller au ministère !
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...

Fiche sOrcier
Puissance:
700/1000  (700/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: Kiki et Ycri reviennent bourrées...   Sam 18 Mar - 13:30

"Merci"

Nous sortîmes toutes les deux. Ycrila semblait plus réservée qu'hier. La fatigue peut-être. En tout cas, j'avais de quoi m'inquiéter à mon prore sujet. Mon retard serait sanctionné...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kiki et Ycri reviennent bourrées...   

Kiki et Ycri reviennent bourrées...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1