POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bureau de Monsieur Lucius Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucius M
Invité
avatar


MessageSujet: Bureau de Monsieur Lucius Malefoy   Dim 16 Avr - 17:41

Lucius avait créer un bureau à son image, froid, distant, méprisant, dépourvu de chaleur. La pièce était d'abord très froide, comme il aimait et son bureau se dressait au beau milieu de la pièce, en bois d'ébène d'importation noir jais ou presque, comportant de faibles reflets verts. Le bureau contenait une cheminée, pour l'image ainsi qu'un dallage vert bouteille, en marbre importé, lui aussi. Sa canne, dont il ne se séparait que très rarement, avait une place de choix aussi.

De nombreux cadres représentant les glorieux représentants des Serpents à travers les siècles, du Mage Noir à l'alchimiste créant la Potion Nuit Noire qui avait redorer le blason des dignes élèves de Serpentard. Lucius accordait encore une grande importance à sa Maison lorsqu'il était élève et traînerait cette habitude jusqu'au tombeau, il faut croire. Un magnifique portrait de Narcissa, discret, ornait son bureau, donnant un peu de chaleur humaine au bureau.

De plus, un mur possédait divers ouvrages sur les sujets préférés de Lucius, soit la Magie Noire, les familles de Sang Pur, les Potions, l'Occlumencie et la Legimencie pour ne nommer qu'eux. Il y avait également un ouvrage le menant directement chez Barjow et Beurk, sur l'Allée des Embrumes, étant client privilégié, il possédait ce «catalogue». Une petite ouverture secrète, dont seul Lucius avait l'accès parce qu'il était le seul à savoir comment l'ouvrir, bien entendu, où il mettait des objets non-convenant si le Ministère voulait faire une perquisition au domicile ou ici même. En cas cité, l'ouverture se fermait hermétiquement quand des visiteurs indésirés passaient le pas de la porte.

Étant absent, le bureau de Lucius était fortement protégé et seul des membres de la hiérarchie supérieur ayant son autorisation pouvait y pénétrer. Sinon, un hibou Grand Duc siègeait au pied de sa porte, apportant à Lucius une missive d'importance quand on le réclamait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Monsieur Lucius Malefoy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucius Malefoy (Mangemort)
» R - Lucius Malefoy feat Jason Isaac [Libre]
» Family ~ Lucius Malefoy
» Lucius & Narcissa Malefoy
» Lucius Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Hors RPG :: Le cOmmencement :: Dans Le Passé :: Le Ministère de la magie-
Sauter vers: