POuDlArd SchoOL

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cachots de la tombe

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ben Langdon
o°Membre du ministère°o

statut (élève prof?...) : auror

Fiche sOrcier
Puissance:
800/1000  (800/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Cachots de la tombe   Mer 26 Avr - 14:23

Je déposais les corps inanimés de Kilianne et de Rogue qui justement, commenceçaient à s'animer. Je refermais la porte et fermais à clée. Puis j'ouvrais une autre porte ou Ycrila allait déposer la gamine que nous avions capturé. Je me suis assis autours de la table, et j'ai commencé à me servir un verre de whiski.
Revenir en haut Aller en bas
Ycrila M
Invité

MessageSujet: Re: Cachots de la tombe   Mer 26 Avr - 14:39

Ycrila arriva, essouflée, Lyra était maigrichone mais quand même !Elle la jeta sans ménagement le corps de la fillette et ferma la porte à double tour. Puis elle retira sa cagoule et agitait la tête pour laisser ses longs cheveux noirs s'agiter à leur guise. Elle jeta un regard charmeur à Ben.

Alors... qu'est-ce qu'on fait de ces deux là ?
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...

statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D

Fiche sOrcier
Puissance:
700/1000  (700/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: Cachots de la tombe   Mer 26 Avr - 14:41

J'ai ouvert les yeux, lentement. Mon corps était engourdit, mon bras était comme paralysé, des croutes de sang séché s'agglutinaient autours. J'en avais aussi sur le visage. J'avais soif. Ma gorge était désséchée, mes jambes lourdes, les paysage devant mes yeux tournait. Pire, je voyais à présent Rogue à côté de moi, qui me regardait. Je me suis levé et me suis approché de la grille.

"Ben ! ais-je appellé. Tu veux pas me passer un verre d'alcool, une bassine d'eau pour que je puisse me laver et me mettre dans une autre cellule que celle là ?"

Ben s'est retourné et m'a dévisagé avec mépris.

Ben : Kilianne, ma grande, t'es dans un cachot dans un repair de mangemort...je suis pas là pour exaucer tes moindres désirs"

Kilianne : Pourtant, allongés sur un canapé en pleine nuit tu étais prêt à les accomplir mes moindres desirs,
ais-je dis sarcastiquement.

Il a pointé sa baguette vers moi et j'ai sentit la force d'un coup de poing éclater sur ma joue. J'ai reposé ma tête entre les barreaux, comme si de rien n'était.

"T'étais aussi plus délicat cette nuit là"
Yfer San
Invité

MessageSujet: Re: Cachots de la tombe   Mer 26 Avr - 15:36

Yfer ralait dans un coin de la pièce... Depuis quand les apprentis aurors apprenaient-ils des sorts de blessures physique.. Yfer se tenu l'épaule un moment et entendit la jeune aurors discuter avec Ben il s'approcha de la cellulle et la regarda de haut...

"Je serais vous jeune fille, je ne dirais plus rien et je prierais pour que ce ne soit pas moi qui décide de votre sort.. Car j'hésite grandement entre vous tuer sur le champs ou bien vous rendre amnésique au point que vous en aurez oublié comment marcher..."
Ycrila M
Invité

MessageSujet: Re: Cachots de la tombe   Mer 26 Avr - 17:27

Yfer, taisez-vous, ce n'ets pas le moment, et où serait le plaisir si vous la tuez tout de suite, je ne sais pas encore ce qu'on va faire d'eux, mais une chose est sur...

Elle se leva et s'approcha de Rogue qui remuait.

Je m'occuperai personnellement de vous Rogue, je vous assure, que allez payer très cher votre trahison...
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...

Fiche sOrcier
Puissance:
700/1000  (700/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: Cachots de la tombe   Mer 26 Avr - 18:16

J'ai éclaté de rire aux paroles d'Yfer Sanchez.

"Allons Monsieur ! Je sais que de toute façon, vous allez, me tuer...alors pourquoi passer mon temps à me morfondre et à prier ? Totalement inutile. La seule chose que je me demande c'est si vous allez me torturer à l'endoloris ou aux chatouilles sous les pieds...personnellement, je vote pour l'endoloris. La methode des chatouilles est très démodée et en plus je suis particulièrement craintive."
Ben Langdon
o°Membre du ministère°o

statut (élève prof?...) : auror

Fiche sOrcier
Puissance:
800/1000  (800/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: Cachots de la tombe   Mer 26 Avr - 18:35

Je me suis approché de Kilianne à travers les barreaux et elle m'a sourit. ça devrait être interdit les sourires comme ça.

Ben : Tu veux vraiment savoir ce que je vais faire de toi Kil ?

Kilianne : dis moi d'abord comment tu vas faire pour expliquer mon absence et la tienne au ministère à la fin de la bataille...ça m'interesse.

Ben : je vais dire que nous avons poursuivis les mangemorts pendant des heures et des heures...nous avons trouvé enfin leurs cachète, et nous somms descendu pour sauver la fille. Nous avons été fais prisonnier. J'ai déjà commencé à écrire mes mémoires de captifs que je donnerai à la gazette du sorcier pour être le plus convainquant possible (il montra du doigts un calepin sur la table) Il y a des faux noms de mangemorts cités à l'intèrieur comme par exemple Igor Bernoks.

Kilianne : le chanteur du groupe des bizar'sister ? Quel interêt ?

Ben : Médiatique Kil, médiatique. Cet enlèvement est basé sur le fait que nous voulons nous faire connaitre et porter l'attention de tous sur Pourdalrd ce qui nous laissera le ministère sans trop d'attention, pour une attaque meurtrière. C'est comme la gamine qu'on a enlevé. Nous l'avons enlevé d'abord parce qu'elle vient d'un autre monde, et peut nous donner des informations très utiles, parce qu'une fois qu'on aura dominé celui là, il faudra bien pâsser à une échelle plus grande. Mais ne t'en fais pas, nous allons la relaché. Dans mes mémoires je raconte qu'un jour, alors qu'ils te torturaient et au moment même où ils ont mis fin à tes souffrances, j'ai réussis à m'enfuir avec la fille.

Kilianne : laisse moi deviner : dans le but de te rendre insoupçonable et rendre insoupçonable les mangemorts accusés de procès que tu défendra.

Ben : t'as tout compris ma grande.

Kilianne : mais c'est génial ! Attends, je tiens un rôle merveilleux dans l'histoire ! J'ai le rôle de celle qui se sacrifie pour que vous vous sauviez. Je trouve ça formidable comme fin.

Ben : tu as de la chance, j'aurai pu dire que tu étais une traitre de mangemort et que j'ai dû te tuer pour m'enfuir. ça aurait marché ausssi...

Kilianne : j'ai trop de chance...

Ben : en même temps, ce serait dommage que je ne dise que des mensonges dans mes mémoires. C'est pour ça que je me demandais si te torturer...

Kilianne : Une légende n'est pas une légende si elle n'a pas sa part de vérité...

Nous avons ris, au grand éttonement de pas mal de mangemorts réunis autours de nous. La façon de Kilianne de se contre-ficher dence qui allait lui arriver et d'en rire, ainsi que mon attitude à son égard n'était pas courant chez les prisonniers que nous faisions.
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...

Fiche sOrcier
Puissance:
700/1000  (700/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: Cachots de la tombe   Mer 26 Avr - 19:44

Je fixais d'un oeil anvieux le verre de Ben, assoifée.

Kilianne : Alors qu'est ce que tu vas faire de moi ?

Ben : on a pas encore décidé ce qu'on allait faire. Mais je sais que tu connais toutes sortes d'informations que nous aimerions posséder. Nous rions là Kilianne, mais je le sais, je le sens, tu es faible. Tu as soif, tu as faim, ta blessure au bras est en train de s'infecter : bientôt tu auras de la fièvre. Ton corps n'est plus qu'un vase brisé et même si pour le moment ton esprit resiste, il ne le sera pas longtemps.

Kilianne : Et bin ça va être joyeux je sens.

Ben : tu crois pas si bien dire. Combien crois-tu pouvoir tenir sans eau, sans nourriture, malade, et soumis à l'endoloris en quasi-permanence ?

Kilianne : longtemps, du moment que je ne me trimbale pas Rogue dans ma cellule. Je t'en prie. roture moi ou tout ce que tu veux mais montre un peu de pitié : mets moi autre part...

Ben : non, je vais te laisser là. Le temps qu'il faudra. Lui aussi je vais le laisser là pour le moment. Il sera jugé au conseil des mangemorts pour ce qu'il a fait et il y a peu de chances qu'il en sorte vivant. je ne sais pas ce que tu as fais pour qu'il te protège, mais ça devait être important parce qu'il va le payer de sa vie...pour rien parce que je prévois de te tuer moi même, sauf si Ycrila veut se voir réserver ce plaisir.

Kilianne : tu es trop gentil Ben...me tuer toi même...je n'en attendais pas moins de toi.

Ben : tu vois que tu peux avoir confiance en moi.

J'ai fermé les yeux et je me suis laissée glisser contre les barreaux, regardant les mangemorts bavarder et s'activer, évitant surtout de regarder mon père. J'ai taté mon pou et ben disait vrai. J'avais une hausse de tension, probablement due au fait que ma blessure s'infectait. J'ai chassé mes pensée négative. Une seule pourtant trotait dans mon tête. Mon père allait mourir par ma faute.
Ycrila M
Invité

MessageSujet: Re: Cachots de la tombe   Mer 26 Avr - 20:31

Ycrila assistait à la conversation sans rien dire. Elle regardait Kilianne mais celle-ci semblait éviter de croiser son regard.

Je m'occuperai de Rogue...

Elle soupira d'un air faussement navré.

C'est dommage, quand j'étais en première année à Poudlard, il était en septième avec Lucius, Yfer (Elle sourit à Yfer) et tous les autres... c'est le seul qui nous a tous trahi, et je tiens à le punir pour ça...

Elle sortit sa baguette et lança "Endoloris" à travers les barreaux sur Rogue, à moitié conscent. Puis elle la rangea.

Voila, ça soulage, pas pour longtemps, ce sont les amuse-geule, que tu te mettes un peu dans le jeu Rogue !

Elle ne rit pas et alla s'asseoir à la table de Ben.

Bonne idée ces mémoires...

Puis elle posa ses pieds sur la table tout en observant les deux prisonniers. La fille était toujours inconsiente sur le sol. Tiens, mais d'ailleurs, où était passé son drôle d'animal, et pourquoi restait-elle évanouie comme ça, c'était bizzare.
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...

Fiche sOrcier
Puissance:
700/1000  (700/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: Cachots de la tombe   Mer 26 Avr - 20:40

J'ai regardé Ycrila

"Ce que Rogue n'arrive pas à vous dire tout à l'heure parce qu'il est encore bien saucissoné par le sort de pétrification c'est pourquoi il m'a défendu...j'avoue que si j'étais magemort ça n'aurait pas été un bon argument du tout. Je sais que...voyons, Ben doit le savoir ? "

Ben hocha la tête.

"Personne d'autre je crois. Voilà, Rogue est mon père. Et oui : il a un enfant ! Ettonant n'est ce pas ? et je ne sais pas ce qui lui a prit, il a été soudain pris d'un sentiment de générosité et a voulu m'épargner..."
Ycrila M
Invité

MessageSujet: Re: Cachots de la tombe   Mer 26 Avr - 21:10

Ycrila n'aurait jamais pensé à ça. Kilianne, l'enfant de Rogue ? Ridicule ! Elle rse mit à rire d'un rire mauvaise.

Raison de plus alors, un mangemort ne doit jamais aimer, c'est une règle à respecter... et Rogue va payer pour ça... oui... je sais comment je vais le torturer...

Elle jeta un regard perçant à Kilianne, oui elle avait eu une idée grandiose... alors Rogue aimait sa fille, parfait elle allait s'amuser.
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...

Fiche sOrcier
Puissance:
700/1000  (700/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: Cachots de la tombe   Mer 26 Avr - 21:21

J'ai éclaté de rire.

"Je me doutais bien que c'était comme ça chez les mangemorts. Rien qu'à la façon dont Ben accumullait les conquêtes ! Pas le droit d'aimer...purée...quand on y pense Ycrila, ton boulot est pas si éloigné que le miens. Pas de place aux sentiments, si tu aime et bien tu te tais et tu t'enfonce ! Pas si éloigné en gros..."

J'ai déchiré un bout de ma manche que que lequel j'ai mis de la salive pour penser ma blessure.
Ycrila M
Invité

MessageSujet: Re: Cachots de la tombe   Mer 26 Avr - 21:25

Ouais...

Ycrila prit le verre de Ben et le vida d'une traite. Puis elle sortit sa baguette et la fit tourner entre ses doigts. Leur plan s'était bien déroulé et ils se retrouvaient avec deux autres otages.
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...

Fiche sOrcier
Puissance:
700/1000  (700/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: Cachots de la tombe   Mer 26 Avr - 21:33

Je venais de comprednre ce que voulait faire Ycrila. Tant pis...je pouvais rien y faire. il n'y avait pas d'autres voix que la résignations dans ces cas là...

"Dis moi, Ycri, avant de jeter toute ta soif de vengeance anti-rogue sur moi, tu me permettrais de dormir un peu ? Parce que c'est pas que j'ai sommeil, mais bon, il est quand même vachement tard...et puis j'ai le sentiment, à toi de juger s'il est juste, que je vais pas dormir beaucoup après..."

Sans attednre de réponse, je me suis retourné et le suis envellopée dans ma cape qui ne servait pas à grand chose contre les dalles froides. J'ai fermé les yeux. Je ne veux pas avoir peur. Je n'ai pas peur. Je ne vais pas avoir mal. Je n'ai pas mal...
Ycrila M
Invité

MessageSujet: Re: Cachots de la tombe   Mer 26 Avr - 21:39

Ycrila ne répondit pas. Bien sur qu'elle devait dormir, elle devait être en forme pour bien crier, bien qu'elle se doutait que Kilianne ne sortirait pas un mot, mais c'était surtout pour Rogue qu'elle faisait ça, il fallait qu'il assiste à ça le traitre. Un rictus se dessina sur son visage pendant qu'elle se versa un autre verre.
Yfer San
Invité

MessageSujet: Re: Cachots de la tombe   Mer 26 Avr - 22:49

Yfer s'assit sur le bord de la table près de Ycrila... Jouant avec sa baguette entre ses doigts il sourit à Ycrila..

"Je serais ravi de me rendre utile vis-à-vis de ces deux-là... "

Il jeta un regard sadique vers Rogue et Kilianne...
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...

Fiche sOrcier
Puissance:
700/1000  (700/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: Cachots de la tombe   Jeu 27 Avr - 9:13

J'ai grogné, compmençant à peine à m'endormir

"Roh, vous allez pas vous mettre à 36 pour nous torturer bon sang ! Vous avez pas d'autres chats à fouetter ? Vous avez pas quelques vies à briser un peu plus loin ? "
Ycrila M
Invité

MessageSujet: Re: Cachots de la tombe   Jeu 27 Avr - 12:22

Briser une vie qui en fait souffrir une autre... nous allons la tuer physiquement, pendant que Rogue mourra psychologiquement, nous allons lui montrer ce que c'est d'aimer sa fille... il a connu d'avoir une enfant... il va en connaitre les points négatifs...

Plusieurs mangemorts eureut un sourire mauvais. Ycrila avait parlé doucement pour ne pas se faire entendre des prisonniers, bien qu'elle s'en fichait éperdument. Peronne ne répondit à Kilianne qui se tut apparemment.
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...

Fiche sOrcier
Puissance:
700/1000  (700/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: Cachots de la tombe   Jeu 27 Avr - 12:40

J'ai regardé le plafond de ma cellule en mettant mes mains sous ma nuque. Je suis réstée calme.

"Ycrila ? ais-je dis, comme si j'étais avec ma meilleure amie en train de regarder les étoiles dans un monde où tout allait pour le mieux. Tu crois qu'il y a quoi après la mort ? "
Ycrila M
Invité

MessageSujet: Re: Cachots de la tombe   Jeu 27 Avr - 13:27

Je ne sais pas...

Ycrila se mit à réfléchir à cette question. Oui, elle se l'était souvent demandée... la mort, la mort, la fin de la vie, mais est-ce vraiment la fin ? Elle soupira en buvant cul-sec son deuxième verre qu'elle reposa sur la table avec un clauquement sec. Si il s'agissait d'une autre prisonnière, elle l'aurait insité à se taire mais là, il s'agissait de Kilianne, et Ycrila savait que Kilianne n'était pas conne, elle avait une cervelle et donc pourquoi ne pas s'en servir pour les quelques heures qui lui restaient à vivre ?
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...

Fiche sOrcier
Puissance:
700/1000  (700/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: Cachots de la tombe   Jeu 27 Avr - 13:36

[trop bon]

J'ai tourné ma tête vers Ycrila.

"Tu crois...tu crois que c'est mieux qu'ici ? Que chacun trouve son bonheur ? Ou tu crois que c'est une continuation...que c'est un peu comme maintenant...je ne sais pas...est-ce qu'on a mal quand on est mort ???"
Ycrila M
Invité

MessageSujet: Re: Cachots de la tombe   Jeu 27 Avr - 19:08

Mais comment veux-tu que je le sache !!

Son ton était sec et elle s'était levée. Ben semblait toujours plongé dans ses "mémoires" et apparemment, il n'avait même pas remarqué que les deux jeunes femmes discutaient, quand à Yfer, il avait les yeux fermés.

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais je ne suis pas morte encore ! Par contre, toi, tu trouveras bientpot réponse à ta question !
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0

statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards

Fiche sOrcier
Puissance:
800/1000  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: Cachots de la tombe   Jeu 27 Avr - 19:26

Je restai dans mon coin et j'écoutais sans dire un mot. Je regardai ma fille que j'avais voulu sauver et qu'en fait je n'avais fait que souffrir plus. Elle serait torturée sans doute. Et de toute évidence elle mourrait. Qu'avais-je fait ? Quel mauvais père j'aurais été. Et c'est à ce moment que j'ai réalisé. J'ai réalisé que jamais Kilianne ne m'aimerait car elle allait mourrir. Mais de toute évidence, moi aussi j'allais mourrir et je crois que c'était ce que j'attendais. Cela faisait longtemps que je voulais mourrir. Très longtemps. Mais je n'avais jamais eu le courage pour le suicide et les seules fois où je l'ai eu, Dumbledor était venu me dire :

Allons Severus, croyez-vous que c'est la bonne solution ? La vie est si courte, et vous, vous voulez l'écourter encore plus.

A ce bon Dumbledor. Il était facile pour lui d'aimer la vie. vec moi la vie avait été si dure. Tout le monde aime Dumbledor et Rogue, qui l'aime? Personne ne l'a jamais aimé et personne ne l'aimera jamais. Dumbledor avait tout eu, moi je n'avais rien. Lorsque j'étais à Poudlard pour mes études, Potter, Lupin, Black et leur bande avaient passé leur temps à me ridiculiser, à se moquer de moi, à me faire tous les coups possibles et inimaginables. Ils m'avaient haï plus que personne, et je n'avais jamais eu d'amis moi. Tout le monde aimait Potter, et j'étais l'ennemi de Potter, alors j'étais l'ennemi de tout le monde. Les amis de mes amis sont mes ennemis, ils avaient tous ce dictpon dans la bouche dans la tête. Mais moi, je n'avais jamais rien fait. Jamais. Et puis après mes études au collège, j'avais fait des études un peu au hasard je ne savas pas ce que je voulais faire. Et j'abvais rencontré la mère de Kilianne. On avait vécu ensemble longtemps. Puis elle m'avait quitté. J'avais peu à peu sombré dans la dépression et j'étais rentré chez les mangemorts. Oui. Ma vie avait été ça jusqu'à ce que Dumbledor décide de m'aider et m'accepte comme professeur de potion dans son école de sorcellerie. Je voulais etre professeur de défense contre les forces du mal, la vie ne me l'a pas permis. Et depuis que je suis à cette école, tous les élèves, tous les professeurs me détestent, autant les nouveaux que les anciens, et chaque année c'est pareil, ils me dé&testent déjà avant de me connaitre parce que leurs frères leur famille leur a parlé de moii mais pas gentiment;, je suis le méchant prof et eux les gentils élèves. Et pourtant j'ai continué. Et j'ai appris que j'avais une fille et je connaissais cette fille, l'élève que j'avais le plus détesté. Et aujourd'hui, alors que je devais me retrouver derrière les barreaux à torturer, je me retrouve derrière les barreaux, torturé par mes frères, mes frères que j'ai trahis pour sauver ma fille. Et ils vont continuer à me torturer avant de me tuer. Mais peu m'importe, je n'ai vécu que pour mourrir. La vie a été un enfer por moi et la mort serait une délivrance. a présent, ce que j'ai hate qu'ils me tuent, oh oui j'ai hate. Ma vie n'a été que misère et le repos éternel me parait d'une beauté incroyable.

Ycrila et Kilianne parlent de ce qu'il ya après la vie. Si ce n'est pas le repos éternel, ce n'est pa sgrave, car ça ne pourra jamasi être pire que ce que j'ai vécu. Ca ne le pourra jamais. Peut être pareil mais pas pire et c'est un réconfort. Je suis heureux, je vais mourrir. Je la regarde, ma fille. Maintenant que je l'aimais, je ne pouvais profiter de ce sentiment. Si j'avais été en liberté, ma vie aurait pris une nouvelle tournure avec ma fille. Oui car elle était pour moi à présent un rayon de soleil qui venait éclairer ma misérable vie noire. Même si j'avais conssiance que jamais elle ne m'aurait aimé, elle, j'aurais pu la voir grandir encore et devenir une vraie femme. Et de la voir ainsi, ça aurai été merveilleux. Je ne dormirais plus à présent avant le repos éternel, je ne dormirai plus pour profiter de ce sentiment qui se répend en moi comme une flemme qui réchauffe mes hivers, cette tiédeur ennivrante, cette flemme de l'amour que je n'ai pas ressentie depuis bien longtemps. Ma mère était morte quand j'étais enfant, elle avait été mon premier amour. Je n'avais jamasi aimé mon père qui était horroible avec moi. Mais après j'avais aimé Lili et puis la mère de kilianne et à chaque fois que j'aimais je souffrais encore plus et cet amour était perdu. Alors j'avais décidé de ne plus aimer. et là, j'aimais à nouveau et j'aimais aimer, c'était un si beau sentiment alors je passerais les derniers instants de ma vie à aimer, à aimer ma fille, ma petite Kilianne. Et je la regarderais, je veillerais sur elle jusqu'à ma mort, jusqu'à sa mort. Ce serait très tôt mais je veillerais et je ne dormirais donc pas. Et lorsqu'ils la tortureront, je fermerais les yeux et je me boucherais les oreilles comme lorsque j'étais un enfant et que mon père battait ma mère. Comme lorsque des disputes éclataient. Je ne veux pas la voir souffrir ma petite fille.

Une larme a coulé sur ma joue, oui, une larme. Je n'y croyais pas moi même mais je savais à présent que rien n'est imposssible. Et cette larme qui perlait sur ma peau blanche, c'était une larme d'un père pour sa fille...
Lyra Parle-d'Or
élève à gryffondor
élève à gryffondor

statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année

Fiche sOrcier
Puissance:
600/1000  (600/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: Cachots de la tombe   Jeu 27 Avr - 19:58

[i]Peu à peu je me suis réveillée. J'avais un mal de tête épouvantable. Ils avaient du me jeter par terre avec violence car j'avais mal, j'avais très mal et je saignais. Ils ? Mais qui ils au fait, et où suis-je? Que s''est-il passé??? Ah oui, je me souviens à présent, la mangemort et Sicada. Sicada! L'imbécile, comment avait-elle pu??? Je comprenais à présent ce qu'il s'était passé en cours de défense contre les forces du mal. Quand l'homme lui avait dit : " montre ton bras droit, montre ton bras droit "

C'était donc une mangemort et sur son bras droit on devait voir la marque des mangemorts. Elle avait trahi tout le monde. Alors pourquoi ne lui en voulais-je pas? Je ne sais pas mais une chose est sûre, je ne lui en veux pas et je ne sais pas pourquoi mais je ne ressens qu'un grand vide Du moins, envers elle je ne ressentais rien. Je me sentais bizarre, j'avais la gorge sèche. Où étais-je ? Dans un "cachot" gardé par des mangeorts que je ne connais pas. J'entend des éclats de voix. Une mangemort parle avec une jeune fille. Oui, mais c'est une rpisonnière et je reconnais cette voix. Mais qui est-ce??? Je le sais, oui je le sais. Mais oui, bien sur, je suis trop bete!!! La fille du cours de défense contre les forces du mal!!! L'apprenti auror. Mais oui bien sur. Elle s'était fait prendre. Zut. Elle partageait sa cellule avec quelqu'un mais qui pouvait ce bien etre?
J'ai cherché Pantalaimon. Et là, j'ai commencé à paniquer, Pan, ils m'avaient enlevé Pan????
Avec un effort surhumain je me suis levée et je mesuis collée à la grille en la secouant de toutes mes forces.

OU EST PAN??????????????????????QU'EN AVEZ-VOUS FAIT BANDE DE TRAITRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!QU'AVEZ-VOUS FAIT DE MON PAN??????????????????????????OH, MON PAN, JE T'AIME, PAN SI TU M4ENTENDS, JE T'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai entendu un couinement puis un faible cri et j'ai regardé derrière les mangemorts. Il y avait en effet, dans l'ombre une petite cage et Pan était dedans!!!

PAN, MON PAN, OH MON PAN CHERI!!! SACHE QUE JE T'AIME, NE L'OUBLI PAS MON PAN!!!! TU TE RAPPELLES CET ENFANT QU'ON CROYAIT QUE C'ETAIT UN FANTOME, IL S'APPELAIT TONY, IL AVAIT PRIS UN POISSON SECHE POUR REMPLACER SON DAEMON. LE PAUVRE. MAIS NOUS, NOUS ON EST ENCORE ENSEMBLE ET C'EST MERVEILLEUX. ET SI JAMAIS ON MEURT PAN, SOUVIENS-TOI OU ON VA, SOUVIENS-TOI DE CE QUE JE T'AI DIT, JE TE REJOINDRAIS EN SORTANT DU ROYAUME DES MORTS, JEME TRANSFORMERAIS EN POUSSIERES EN PARTICULES ET NOUS NOUS RETROUVERONT AVEC ROGER ET PLUS TARD AVEC WILL!!!!!PENSE A WILL PAN, PENSE A LUI, CE QU'IL AURAIT FAIT, PENSE A CET AMOUR QU'IL NOUS PORTAIT ET A CE JOUR OU TU AS LECHE SA BLESSURE ALORS QUE CA T'ETEAIT INTERDIT!!! PENSE A TOUS CES MOMENTS OU NOUS ETIONS ENSEMBLES. JE T'AIME PAN ET CA NE L'OUBLIE JAMAIS.

je suis retombée en arrière, il faisait froid très froid et un mangemort m'avaitfoutu une gifle pour que je me tienne tranquille. ah mais j'en avais déjà reçu pplein des gifles avant et j'avais l'habitude.

PENSE A LEE SCORESBY PAN, ON VA LE RETROUVER, LEE, JE L'AIMAIS TELLEMENT ET QAND J'AI APPRIS SA MORT, J'AI CRUQ UE MON COEUR S'ARRETAIT DE BATTRE, TOI AUSSI N'EST-CE PAS????? PAN JE T'AIME, JE T'AIME VRAIMENT!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai décidé de me taire, j'étais à bout de forces
Voir le profil de l'utilisateur http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...

Fiche sOrcier
Puissance:
700/1000  (700/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: Cachots de la tombe   Jeu 27 Avr - 21:19

(Wouahou ! quel message !!! Bravo Lyra ! Bravo Rogue ! )

J'ai soupiré. Les cris de la jeune fille étaient déchirant. A vous briser le coeur. Je me suis tourné vers Ycrila.

"Mais rendez-lui sa bestiole...elle peut rien faire ! Si ça lui fait plaisir..."

J'ai regardé Rogue qui se tenait la tête entre les mains. A ce moment précis je ne savais pas si je ressentais de la haine, de la pitiée ou une véritable attirance vers mes origines. Je ne savais pas...mais j'avais envie de sa voir. Je détèstais Rogue. Parce qu'il avait été un affreux professeur. Je detestais Rogue. Parce qu'il avait été un affreux père. J'avais pitiée de Rogue. Parce qu'il avait sans doute souffert de ma mère et qu'il m'aimait. Il m'aimait et je ne l'aimais pas. Ma bonne conscience ne m'en voulait même pas de le haïr de toute mon âme. Elle me comprenait. Je me comprenais. Je savais que ce n'était pas de ma faute, et que ce n'était pas trop de la sienne non plus. C'était de la faute à ma mère. C'était entièrement de sa faute. Ma souffrance, la sienne, tout venait de cette mauvaise femme. Je pensais à la réaction de Rogue quand Ben m'avait fait du mal. Il s'était...on appellait ça du sacrifice. même si ça n'avait servit à rien, et que ça n'avait qu'éggravé mon cas, il avait tout fait pour me sauver la vie. Parce qu'il m'aimait.

*Je ne peux pas aimer quelqu'un que je n'aime pas*

Pauvre Rogue...sa vie avait dû être un long champ de tristesse. Si je ne l'aimais pas, je pouvais au moins lui donner l'iillusion que je ne lui en voulais pas. Oui, c'est ce que j'allais faire. Pour le remercier...c'est la moindre des choses. J'ai répondu à Ycrila.

"Je sais bien que tu n'est pas morte, merci...je tentais d'avoir une conversation intelligente, ou chacun expose son point de vue et ses arguments, comme els adultes réfléchis que nous sommes, mais visiblement, ce n'est pas le cas des mangemorts non plus. Tu veux pas me donner un verre d'eau, j'ai vraiment soif ? "

Attendant une réponse, je me suis approché de Rogue. je ne savais pas par quel bout prendre la corde. Il n'a pas réagit. Je me suis assise à côté de lui, faisant craquer les doigts de mes mains et j'ai regardé le plafond à la recherche de quelque hose à dire.

"Heu...au fait...merci pour tout à l'heure...c'était sympa ce que tu as fais... Severus"

Et bien non ! Je n'ai pas eu la force de l'appeller "Papa" ! Ce n'est pas ma faute, c'est comme ça. Je ne peux pas...j'ai haussé les sourcils en direction d'Ycrila, la prenant comme témointe amicale de mes efforts. Elle se montrait mauvaise avec moi (mauvaise^^elle allait juste me torturer) mais j'aimais bien bavarder avec elle et la prendre comme complice. Je ne lui en voulais pas. Enfin si, je lui en voulais, mais je voulais profiter du peu de vie qu'il me restait. Je ne voulais detester personne...même pas Rogue. Même si je ne l'appreciait pas, il ne m'avait pas attaqué alors je restais neutre à son sujet. Je regardais encore la fille dans l'autre cellule déséspérée...pauvre fille...elle ne mérite pas ça...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cachots de la tombe   

Cachots de la tombe
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant