POuDlArd SchoOL

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

1ER COUR D'OCEANOLOGIE AU BORD DU LAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sicada A. Sanchez
élève à serpentard
élève à serpentard

statut (élève prof?...) : Elève
Maison : Serpentard
année (seulement si vous êtes un élève) : 4ème

Fiche sOrcier
Puissance:
800/1000  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: 1ER COUR D'OCEANOLOGIE AU BORD DU LAC   Jeu 3 Aoû - 13:56

Sicada était tellement abasourdis qu'elle en fit tomber son éprouvette dans le lac. Elle n'a même pas essayé de la récupérer. une espèce de roue crantée trounait dans son ventre, lui écorcchant le ventre et à la fois, la rendait euphorique. Elle s'est approchée de lui, furieuse...

Tu crois peut-être que c'est facile McGrégor, tu crois peut-être que dans cette histoire, je suis la méchante qui n'aime personne et toi tu es le beau héros, admiré et aimé de tous, celui qu'on aimerait qu'il nous prenne dans nos bras, celui qu'on voudrait qu'il nous protège de ses grands bras, celui qu'on voudrait voir un soir de pleine lune, assis sur un cheval, nous regardant, celui qui serait toujours là pour nous, celui qui nous comprendrait, celui qui arriverait à lire au fond de notre coeur même si certaines personnes croinet qu'on en a pas... celui qui...

Sicada ouvrit des grands yeux et se tut. Elle venait de comprendre quelque chose, quelque chose d'alarmant... elle répliqua.

Bref ! Tu penses donc que Lyra c'est la victime et moi la sorcière (On laisse tomber le héros lui il est trop enfin non mais je !) Très bien ! Alors la sorcière voilà ce qu'elle te dit !

Elle la soulévé à l'aide de ses bras et la jeté dans le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-de-phoenix.forumactif.fr/index.htm
Callum McGrégor
élève à gryffondor
élève à gryffondor

statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 7em année

Fiche sOrcier
Puissance:
400/1000  (400/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: 1ER COUR D'OCEANOLOGIE AU BORD DU LAC   Jeu 3 Aoû - 14:04

J'ai atteri la tête la première dans le lac. Il était profond, même près du bord, et je sentais mes vêtements me tirer vers le bas. Je retiré ma cape et mes cheussures sous l'eau, et je suis remontée à la surface. Halletant, grellotant, j'ai nagé vers le bord où je me suis accorché. Je me suis tourné vers Sicada.

"Le rôle de la méchante sorcière, c'est toi qui le recherche et te l'invente ! Si tu aime ce role s'est ton problèmes ! "

J'ai sortis baguette de ma poche, je l'ai tourné vers elle.

"Accio ! "

Sicada a été emportée vers le bord du lac et est tombée à côté de moi.
Sicada A. Sanchez
élève à serpentard
élève à serpentard

Fiche sOrcier
Puissance:
800/1000  (800/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: 1ER COUR D'OCEANOLOGIE AU BORD DU LAC   Jeu 3 Aoû - 14:06

Sicada est arrivée sur le coté, éclaboussant tous les élèves qui regardait la scène. Mouillée, elle sentait le froid plus que jamais. Elle s'est accrochée au bord desespèremment mais c'était impossible... elle se noyait. Elle gigotait mais sa panique la poussait vers le fond. Déjà elle ne voyait plus rien, elle eut une dernière pensée pour Callum, son visage apparut dans son esprit et... le noir.
Callum McGrégor
élève à gryffondor
élève à gryffondor

Fiche sOrcier
Puissance:
400/1000  (400/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: 1ER COUR D'OCEANOLOGIE AU BORD DU LAC   Jeu 3 Aoû - 14:19

J'ai écarquillé les yeux. Pourquoi elle ne remontait pas ? J'ai soudain envisagé la possibilité qu'elle ne seahce pas nager et 'jai affreusemenet paniqué. elle se noyait, et par ma faute ! J'ai plongé dans les profondeurs à l'endroit où provenait les bulles et parès quelques mètres, je l'ai vu, les yeux fermés. J'ai essayé de la faire remonter du mieux que j'ai pu et je l'ai rammené sur le bord.
Lyra Parle-d'Or
élève à gryffondor
élève à gryffondor

année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année

Fiche sOrcier
Puissance:
600/1000  (600/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: 1ER COUR D'OCEANOLOGIE AU BORD DU LAC   Jeu 3 Aoû - 14:23

tout s'était passsé trop vite pour que j'ai le temps de réagir mais j'ai compris trop tard que tout ça était de ma faute. La truite dan slmes cheveux, je l'avais retirée. J'ai courru vers les deux adolescents qui étaient dans le lacx à présent et j'ai crié

Arrêtez, c'est grotesque!!!! Ne vous disputez pas pour un rien!

Mais personne ne m'a écouté. Et là, j'ai vu le drame. J'ai vu Sicada couler et je m'en suis voulue plus que tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Evan Gwenegan
élève à serpentard
élève à serpentard

Fiche sOrcier
Puissance:
500/1000  (500/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: 1ER COUR D'OCEANOLOGIE AU BORD DU LAC   Jeu 3 Aoû - 14:30

Lorsque Sicada m'avait souri après le passage de la truite, j'avais ricané avec elle. Mais les évènement avaient vite pris une autre tournure. Lorsque Sicada s'est noyée je me suis précipité vers le bord mais Mc Grégor avait plongé. Dès qu'l est sorti de l'eau, je me suis précipité vers Sicada. J'ai dit:

Eh Sanchez c'est pas le moment de faire la morte! Réveille toi!!!

J'ai constaté qu'lele ne bougeait pas. J'ai commencé à avoir très peur. Je me suis tourné vers Lyra, et je lui ai jeté un regard noir. C'était à cause d'elle que tout ça s'était passé. J'irais la voir plus tard et elle allait m'entendre
Valän Me
Invité

MessageSujet: Re: 1ER COUR D'OCEANOLOGIE AU BORD DU LAC   Jeu 3 Aoû - 14:30

J'ai aidé Mcgrégor à trainer la jeune fille sur la berge, puis j'ai sortis ma baguette.

"réanimo"

Elle a ouvert les yeux et a craché l'eau qu'elle venait d'avaler. Je me suis tourné vers Callum.

"Vous allez aller tous les deux à l'infirmerie, vous changer. Je suis très deçue par votre attitude à tous les deux, et je retire 50 points à Gryffondor, et 50 autres à serpentards. Pour les autres, reprenez vos occupations. Vous avez mis la vie de votre camarade en danger M.Callum. Vous aurez une retenue. Et elle aussi. Je vous ferez parvenir un message. Maintenant allez ! "
Sicada A. Sanchez
élève à serpentard
élève à serpentard

Fiche sOrcier
Puissance:
800/1000  (800/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: 1ER COUR D'OCEANOLOGIE AU BORD DU LAC   Jeu 3 Aoû - 14:32

Sicada a craché de l'eau, elle ne savait pas trop où elle était, elle avais l'impression d'avoir de l'eau dans le cerveau ( HJ :Kilianne je t'aime je t'aime et je pense à toi en disnat cette phraseeeuuhh !). Ses mains étaient engourdis, tout comme ses jambes, il y avait plusieurs personnes penchés sur elle. Elle ne comprenait rien...
Evan Gwenegan
élève à serpentard
élève à serpentard

Fiche sOrcier
Puissance:
500/1000  (500/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: 1ER COUR D'OCEANOLOGIE AU BORD DU LAC   Jeu 3 Aoû - 14:38

lorsque Sicada s'est réviellé j'ai été soulagé. Manquait plus que un meurtre d'un des serpentard par un gryffondor pour envenimer les liens. N'empêhce que ce Mc Grégor et cette Parle-d'Or auraient à faire à moi comme aux autres Serpentards. Et lorsque la prof a dit 50 points en moin spour serpentard j'ai crié à l'injustice

Madame!!! Vous avez pas le droit de nous enlever 50 points!!!! On a failli avoir une morte à cause d'un Gryffondor et en plus on prend 50 points ne moin,s c'est injuste!!!!
Valän Me
Invité

MessageSujet: Re: 1ER COUR D'OCEANOLOGIE AU BORD DU LAC   Jeu 3 Aoû - 19:04

J'ai fixé Gwenegan avec calme, mais ce gamin comenaçit à m'énerver.

"Et si M. Mcgrégor n'avait pas su nager, il serait mort ! Deplus, ce qui compte, c'est le geste de Miss Sanchez, maintenant reprenez votre travaux ou quittez le cour mon ami, parce que sinon c'est moi qui vous ferai partir. "
Evan Gwenegan
élève à serpentard
élève à serpentard

Fiche sOrcier
Puissance:
500/1000  (500/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: 1ER COUR D'OCEANOLOGIE AU BORD DU LAC   Ven 4 Aoû - 11:58

Mais c'est injuste!!! Si Mc Grégor n'avait rien fait, nous les Serpentard, on y serait allé!! On est solidaires de nos camarades nous!!!

s'est éloigné pour continuer ses recherches.. Il aurait voulu partir mais il ne pouvait pas se le permetttre, Serpentard perdrait encore plus de points et de plus, il avait promis à Sicada qu'il ne leur ferait pas perdre de points.
Callum McGrégor
élève à gryffondor
élève à gryffondor

Fiche sOrcier
Puissance:
400/1000  (400/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: 1ER COUR D'OCEANOLOGIE AU BORD DU LAC   Ven 4 Aoû - 18:24

J'ai soris ma baguette et je l'ai pointé sur Sicada en murmurant un leger "Asec" avant de faire la même avec moi. J'ai posé ma main sur son épaule.

"Excuse moi Sicada...je ne savais pas que tu n'arriverais pas à nager..."

Même si mes vêtements étaient secs, j'ai soudain eu très froid. Je grellotais encore de peur, la peur d'avoir failli tuer quelqu'un. La peur d'avoir failli tuer Sicada. J'ai tout de suite retiré ma main. C'était totalement fini. Elle allait me haïr plus que tout au monde, ne même plus vouloir m'adresser la parole, mais pour m'insulter, ne plus vouloir me voir même.

Je me deteste...
Valän Me
Invité

MessageSujet: Re: 1ER COUR D'OCEANOLOGIE AU BORD DU LAC   Ven 4 Aoû - 18:52

J'ai rattrapé M. Gwenegan et je l'ai pris par l'épaule.

"Ecoutez moi monsieur, ce cour d'océanologie est là pour que les élèves puissent s'évader de cours trop stricts. Si j'ai à vous reprendre une dernieère fois, je ferai en sorte que la seule biologie marine que vous puissiez observer et étudier soit celle des chaudrons de la salle des potions et les bassins à vaisselle des cuisines ! Suis je claire ? "

Je lui ai lancé un sourire et ai pris l'éprouvette qu'il avait à la main.

"Beau spécimen d'écaluatus d'eau douce que vous avez trouvé là M. Gwenegan. Vous pouvez passer à votre croquis. "
Sicada A. Sanchez
élève à serpentard
élève à serpentard

Fiche sOrcier
Puissance:
800/1000  (800/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: 1ER COUR D'OCEANOLOGIE AU BORD DU LAC   Ven 4 Aoû - 19:43

Sicada a pris la main de Callum, surprise par son propre geste. Elle l'a regardé, d'un regard qui voulait tout dire, d'un regard que personne ne pouvait voir, d'un regard qui semblait appartenir à quelqu'un d'autre. Puis ils sont partis les deux à l'infirmerie où on les a seché avec plus de soins et donné une potion pour les réchauffer.
Marion S
Invité

MessageSujet: Re: 1ER COUR D'OCEANOLOGIE AU BORD DU LAC   Ven 4 Aoû - 23:06

HJ: Eh ben, il s'en ai passé des trucs. Si tu veux Välan, dis-moi un peu ce que tu voudrais comme style de vava et je chercherais sur le net. Dis- le par mp.

J'avais pas eu trop envie de répondre à sa question. Je préfèrais laisser les autres répondre. D'ailleurs, plus de garçons arrivaient. J'écouta d'une oreille les explications de la prof. Je me demandais ce que je fesais ici mais bon, je voulais voir à quoi ressemblait la prof. Je soupira. Je m'ennuyais. Cet ennui fut de courte durée. Une dispute fesait rage entre les deux maisons. J'écoutais avec grande attention et j'éclata de rire quand je vis Sicada mettre Callum dans le lac. Mais, je ris moins quand je le vis lancer un sortilège pour qu'elle aille aussi dans l'eau. je n'était pas non plus très contente quand la prof enleva des points aux eux maisons. Je m'approcha de la prof et parla suffisamment fort pour que les autres l'entende (attention la peste est de sortie lol).

"Je trouve cela injuste que vous nous retiriez des points. Si vous aviez réagis plus vite, on aurait pû éviter cet accident. En clair, cela montre votre incompétence. Incompétence qui aurait pû coûter la vie à une élève."

J'eus un sourire mauvais. Je savais que mon insolence allait me coûte cher mais je m'en moquais. J'avais presque fini mon année scolaire, j'étais en dernière année et je n'avais pas envie de me laisser faire par ce genre de prof.
Nymphado
Invité

MessageSujet: Re: 1ER COUR D'OCEANOLOGIE AU BORD DU LAC   Ven 4 Aoû - 23:06

Tout s'était passé très vite et maintenant Sanchez et McGrégor étaient partis à l'infirmerie. Elle haussa les épaules et s'approcha de l'eau pour trouver quelque chose à étudier. Décidemment cette lutte entre Serpentard et Gryffondor était stupide et pouvait conduire à faire des choses horribles. Elle était finalement assez contente d'être à Poufsouffle. Elle entendit soudain quelqu'un crier sur la prof. Elle se retourna et vit que c'était Marion. Elle fut plutôt surprise de la voir répondre à un professeur. Mais elle pensa qu'elle aurait était aussi mécontente à sa place. Elle avait hate de savoir ce que leur professeur allait répondre.
Valän Me
Invité

MessageSujet: Re: 1ER COUR D'OCEANOLOGIE AU BORD DU LAC   Sam 5 Aoû - 19:18

HJ : une femme d'environs 60 ans, pas trop moche et avec du charme, et qui a une tête de sorcière...j'ai pas encore trouvé ^^

J'ai forcé la sourire. Tous ces élèves me tappaient sur le système.

"Je vois avec désolation, je ne vous le cahce pas, que je suis tombée sur des élèves qui s'amusent à balancer leurs camarades à l'eau peu importe les rancoeur de maisons, ce n'est pas à moi de régler vos comptes ! Je suis églament tombée sur des élèves qui passent leur temps à essayer d'enfoncer leurs professeurs, et les démoraliser, je tiens à signaler que ça ne marche pas avec moi. Mon incompétence mademoiselle à sauver les truites en detresse vient sans doute du fait que j'ai 40 de plus que vous ! Oui, je suis incompétente pour sauter à l'eau sauver des jeunes filles, j'en conviens, je l'approuve très bien. Mais je suis venue donner des cours ici à des élèevs volontaires, et travailleurs, pas raleurs. Si vous êtes persuadés de mon incompétence, rien ni personne et surtout pas moi ne vous oblige à rester Miss Smith, suis je claire ? Même chose pour vous que pour M. Gwenegan, nos deux truites en questions ont été en même position de danger, et ont accomplis le m^me geste l'un envers l'autre. C'est pour cela que le même nombre de point a été enlevé. Maintenant, partez si vous n'aimez pas mon cour et n'êtes pas volontaire pour faire du bon travail, ou restez et continuez à critiquer, j'ai peur que le nombre de points de votre maison ne continue à baisser. Bien Miss. Smith ?

J'ai évalué mes élèves du regard.

"Vous vous rendez compte quand même que vous êtes des élèves bien particuliers ? J'ai enseigné l'océanologie partout, même à des plus jeunes que vous ! Vous devez être les seules élèves que j'ai eu qui viennent dans les cours pour foutre le b*rdel ! Des cours même pas obligatoire ? Ecoutez, la règle est simple, je ne suis pas quelqu'un de compliqué. Vous travaillez correctement, vous êtes sympas, je le suis avec vous. Vous chercher les ennuis en faisant les interessant et me faisant ch*er, je serez me montrer emm*rd*nte s'il le faut. On est d'accord ? Maintenant ceux qui souhaitent partir partent, et ceux qui veulent rester pour apprendre quelque chose renstent."
Marion S
Invité

MessageSujet: Re: 1ER COUR D'OCEANOLOGIE AU BORD DU LAC   Sam 5 Aoû - 22:28

J'eus un sourire septique.

"A vous entendre, vous avez donné cours à de jeunes élèves qui n'étaient pas indisciplinés. Vos cours ont été donné dans le pays de Mont et Merveilles ? Laissez-moi rire. En tant que prof, vous devez faire régner l'ordre. Je ne vous ai pas demandé de plonger à leur secours. Vous pouviez arrêter cette dispuste bien avant. Si, il y avait eu un mort dans votre cour, vous auriez été virée. Je ne remets pas en doute vos compétences mais votre autorité. Apparemment, vous ne savez pas donner cours, vous n'avez pas d'autorité. Alors, ne vous attendez pas à ce que la majorité de vos élèves vous respectent."

Je regarda les autres. Ils étaient quelque peu étonné de me voir répondre ainsi. Mais, je n'avais pas l'intention de me taire.

"Je resterais à vos cours. Je ne vais pas vous donner satisfaction. Je ferais du bon travail. Mais, vu ce qu'il vient de se passer, cela m'étonnerait que les élèves ici présent et moi-même fassions du bon boulot. Votre incapacité à donner cours ne nous mets pas en bonne condition pour bien travailler madame."

Je la regardais bien dans les yeux.
Sicada A. Sanchez
élève à serpentard
élève à serpentard

Fiche sOrcier
Puissance:
800/1000  (800/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: 1ER COUR D'OCEANOLOGIE AU BORD DU LAC   Sam 5 Aoû - 22:53

Sicada, en sortant de l'infirmerie, voulait se rendre à la volière. Mais elle avait décidé, finalement, de retourner au cours. Il ne devait rester que quelques minutes mais elle tenait à s'excuser pour avoir fichu le première cours de Melar à l'eau.

Quand elle arrivait, elle voyait que quelque chose n'allait pas. En effet, Marion parlait d'un ton étrange à la prof. De plus, les autres élèves regardait la gryffondor comme s'il s'agissait d'un insecte particulièrement dégoûtant. Sicada entendit ce qu'elle disait... dommage, elle commençait à apprécier Marion.

Dis donc Smith, comme oses-tu parler ainsi à la prof ? Elle fait son travail, c'est ma faute si le cours est tombé à l'eau ( C'est le cas de le dire !^^ ) alors arrête de jouer ta fausse rebelle tu veux !!

Etonnée de ses propres paroles, elle s'est tournée vers Mme Välan.

Professeur je voulais m'excuser pour mon comportement. Je sais que ça n'ôtera pas la retenue ni même tajouetra les points mais... enfin voilà.

Sicada avait un fort caractère et était très têtue mais elle savait reconnaître ses torts. De plus, voir Callum tout à l'heure lui avait remis les idées en place. Elle fit un geste de la tête et se retourna pour partir.
Marion S
Invité

MessageSujet: Re: 1ER COUR D'OCEANOLOGIE AU BORD DU LAC   Mar 8 Aoû - 22:59

HJ: C'est vrai que ç'est devenu complètement irréel. Mais, je suis peut-être à Gryffondor, ce qui ne veut pas dire que je dois être gentille ^^
Reprenons alors.

J'étais étonnée de la façon dont m'avait parlé Sicada. J'oublia complètement la prof pour me tourner vers elle.

"Ne fais pas ta fausse gentille Sanchez. Depuis quand tu t'excuses ? Finalement, ça n'aurait pas été une grande perte, si tu t'étais noyée. Ca aurait fait un danger de moins."

Je pris mon sac et partis de ce cours.
Sicada A. Sanchez
élève à serpentard
élève à serpentard

Fiche sOrcier
Puissance:
800/1000  (800/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: 1ER COUR D'OCEANOLOGIE AU BORD DU LAC   Mar 8 Aoû - 23:32

HS : C'est mieux je crois !^^

Pendant une seconde, Sicada se vit lancer un sort à Marion mais seule son amitié pour l'élève la retint. Elle poussa un juron et s'en alla pour finalement retrouver son dortoir. La journée avait à peine commencée mais Sicada avait bien envie de se coucher...
Callum McGrégor
élève à gryffondor
élève à gryffondor

Fiche sOrcier
Puissance:
400/1000  (400/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: 1ER COUR D'OCEANOLOGIE AU BORD DU LAC   Lun 28 Aoû - 9:18

J'avais regardé avec curiosité et surprise Sicada s'excuser. Serait-elle en train de changer ? Je n'en savais rien...mais je savais que ça devait être mon tour également.

"Je suis moi aussi désolé professeur. Je me suis conduit comme un idiot. J'aimerai que vous me permettiez de rester dans votre cour pour continuer à apprendre l'océanologie"
Valän Me
Invité

MessageSujet: Re: 1ER COUR D'OCEANOLOGIE AU BORD DU LAC   Lun 28 Aoû - 9:33

J'avais écouté la tirade de Miss Smith avec un profond dédain. Décidement il y a des plaies difficilement enlevable. Je me demandais si je devais lui laisser une chance de bien se comporter dans mon cour, sans critiquer mes activités ou ma façon d'enseigner. Elle était une élève. Une gamine. J'avais cent fois plus d'expèrience qu'elle. Le respect de ses ainés, elle l'avait appris où ?

"Oui M. Mcgrégor, j'accepte vos excuses, et j'aurai accepté celles de Miss Sanchez si elle m'en avait laissé le temps. Quoi qu'il en soit l'incident est clos, j'éspère qu'il le restera. Je vous l'ai déjà dis, je ne retiens personne. Ceux qui ne sont pas satisfaits de la façon dont j'enseigne, si vous vous sentez rebelle et que vous venez ici pour vous tremper les orteils dans l'eau du lac, il n'y a pas de porte dans cette salle de cour mais vous pouvez sortir, je ne me jetterai pas à vos pieds pour vous garder. Ceux qui ont l'intention de continuer le cour marqueront leurs noms sur cette feuille. A present, sdi personne n'y voit d'inconvéniens, chacun de vous passera devant ses camarades, et présentera son observation. Nous feront des remarques globales sur votre travail. Le cour prochain, je pense que je vous apprendrais les sorts qui vous seront utiles pour nous rendre sous l'eau, et si vous êtes responsables, le cour d'après, nous irons faire des observations sous-marine. A présent, quel est le premier élève qui veut montrer son travail ? Le volontaria est toujours récompenssé dans mon cour, si vous ne bougez pas je désigne, alors ? Qui vient ?
Callum McGrégor
élève à gryffondor
élève à gryffondor

Fiche sOrcier
Puissance:
400/1000  (400/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: 1ER COUR D'OCEANOLOGIE AU BORD DU LAC   Mar 29 Aoû - 9:19

Je levé la main. Je le devais bien tout de même, après ce que j'avais fais. Le professeur m'a fait signe d'avancer devant les élèves réunis assis sur l'herbe avec mon travail. Je n'avais pas eu le temps de faire grand chose. J'ai sorti de mon éprouvette un crabe rose à taches vertes et je l'ai présenté. Ma timidité a repris le dessus. J'ai un peu bafouillé au début, puis j'ai repris.

"Bin voilà...c'est une sorte de crabe à 10 pattes, donc 5 de chaque cotés. Comme vous pouvez le voir, il est vert, avec des taches roses...heu non, c'est l'inverse, il est rose avec des taches vertes. Il est végétarien...il mange dans algues...et heu...et bien...il n'est pas dangereux et on le trouve dans la vase du bord. Voilà. C'est tout."

Je suis retourné m'asseoir avec mon crabe gesticulant regeusement et je lui ai donné un bout d'algue pour le calmer.
Rufus Scotts
°0°Ministre de la magie°0°

Fiche sOrcier
Puissance:
850/1000  (850/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: 1ER COUR D'OCEANOLOGIE AU BORD DU LAC   Mer 30 Aoû - 17:22

4 Détraqueurs commencèrent à arrivés ... Ils se déployèrent autour du Lac ... Ils sont normalement à 10 mais ils se déploient par groupe ... Ils se mettent en hauteur pour guetter tout en étant programmés pour ne pas géner les élèves ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1ER COUR D'OCEANOLOGIE AU BORD DU LAC   

1ER COUR D'OCEANOLOGIE AU BORD DU LAC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant