POuDlArd SchoOL

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

4ème cours de potions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0

statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards

Fiche sOrcier
Puissance:
800/1000  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: 4ème cours de potions   Ven 1 Sep - 16:16

j'ai donc annoncé

Donc, en effet, je vais vous raconter la vérité que beaucup cherchent à vous cacher

j'ai marqué une pause, pour laisser à mes élèves le temps de se préparer

Je tiens à signaler que vous n'êtes absolument pas dispensé de prendre des notes. Malgré l'étrangeté du sujet ceci reste un cours et non un endroit où on écoute des contes!!! Tout au long de mon récit je vous parlerais de choses en rapport avec le cours ou non mais que vous noteriez afin de pouvoir en prendre de la graine si jamais une histoire de ce genre vous arrive.

Bien, commençons.
Vous vous souvenez évidemment tous de cette horrible soirée où les mangemorts sont apparus dans Poudlard. Mais naturellement aucun de vous ne sait la réelle raison de cette intrusion. Les mangemorts ont débarqué pour faire diversion. Diversion pour permettre à l'un de leur membre, assez jeune et connaissant très bien Poudlard de venir tendre un piège à une de vos camarades ici présente. Miss Parle-d'Or.
dis-je en fixant Sicada sans ciller Je connais l'identité de cete personne mais je suis tenu au secret, sachez seulement qe vous la connaissez tous ici. Elle a donc demandé à Miss Parle-d'Or de la rejoindre et là, d'autre mangemorts l'ont enlevée.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
élève à gryffondor
élève à gryffondor

Fiche sOrcier
Puissance:
400/1000  (400/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: 4ème cours de potions   Ven 1 Sep - 16:58

J'ai sortit ma plume et un parchemin de mon sac, et j'ai trempé la plume dans l'encre pour être prète à noter les éléments importants de ce cours.
Lyra Parle-d'Or
élève à gryffondor
élève à gryffondor

statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année

Fiche sOrcier
Puissance:
600/1000  (600/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: 4ème cours de potions   Ven 1 Sep - 18:34

j'ai à mon tour regardé sicada. C'était elle qui m'avais trahi et je ne lui pardonnerais jamais. Elle avait osé me donner aux mangemorts et depusi cet incident elle n'arrêtait pas, elle m'avait fait tant de mal. Elle me détestait et je ne savais même pas pourquoi.
Voir le profil de l'utilisateur http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Evan Gwenegan
élève à serpentard
élève à serpentard

Fiche sOrcier
Puissance:
500/1000  (500/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: 4ème cours de potions   Ven 1 Sep - 18:47

Je me suis redressé lorsuq ej'ai entendu Rogue parler du cours que nous aurions aujourdhui. J'avais sorti mes devoirs pour les faire pendant le cours car je pensais m'ennuyer mais j'ai tout rangé lorsqu'il a annoncé qu'il allait nour parler des mangemorts et tout ça. Enfin un cours de bien, Rogue remontait dans mon estime!!! Vrament n chic type ce prof!!!Je me suis donc redressé, ai pris ma plume et ai fixé le prof san sciller, j'étais captivé.
Georges
Invité

MessageSujet: Re: 4ème cours de potions   Ven 1 Sep - 18:49

Wahou, il va nous parler de l'enlèvement, si je m'attendais à ça!!!ai-je dis à mon frèret te rends compte, on va enfin tout savoir!!!Je ne croyais jamais avoir à dire a mais Rogue en fait, c'est quelqu'un de bien, il fait sauter ces propres cours!!!
Luna Lovegood
élève à gryffondor
élève à gryffondor

Fiche sOrcier
Puissance:
400/1000  (400/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: 4ème cours de potions   Ven 1 Sep - 18:55

J'ai regardé Lyra qui regardait Sicada, j'ai sentit ce que resentait Lyra alors j'ai pris sa main dans mes mains pour essayer de la calmer.

Je suis contente de Rogue, pour une fois!!! Au moins il y a quelqu'un qui veut bien nous expliquer la vérité sans rien nier!!
Sicada A. Sanchez
élève à serpentard
élève à serpentard

statut (élève prof?...) : Elève
Maison : Serpentard
année (seulement si vous êtes un élève) : 4ème

Fiche sOrcier
Puissance:
800/1000  (800/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: 4ème cours de potions   Ven 1 Sep - 20:06

Sicada a écouté, les bras croisé. Quand il a parlé d'elle, une boule de colère a éclaté dans son ventre. Quel culot ! Quel con**** ! Il disait ça comme ça, il... elle s'est levée d'un bond.

Mais allez-y ! Allez-y ! Dites leur que la méchante c'est moi ? Moi, une élève de Serpentard, votre élève ! Mais vas-y Parle D'Or !! T'en crèves d'envie !! Hurle à tout le monde la chose horrible que j'ai fait, parce que bien sûr pour vous, le mal c'est tout simplement la faiblesse : Bande d'imbeciles... vous ne pourrez jamais comprendre. C'est facile pour vous, quand on est né avec une cuillère d'argent dans la bouche !

Ses mains tremblaient et son regard se posait sur chacune des personnes présentes.
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-de-phoenix.forumactif.fr/index.htm
Lyra Parle-d'Or
élève à gryffondor
élève à gryffondor

Fiche sOrcier
Puissance:
600/1000  (600/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: 4ème cours de potions   Dim 3 Sep - 14:43

Je me suis levée d'un bond

Sanchez, tu auras beau dire ce que tu veux, tout le monde sait ici que tu me détestes. Pourtant je ne t'ai ren fait sinon être à Gryffondor mais alors pourquoi est-ce que tu me cherches à chaque fois moi et pas quelqu'un d'autre? Tu m'as choisie comme souffre douleur!!!! Je ne dirais pas ce que tu m'as fait parce que je sais que ce serait vraiment horrible et méchant. Mais sache que j'en ai ras-le-bol moi de tout ça!!! Comme l'autre jour au cours d'océanologie!!!Tu sais très bien que moi je ne suis pas née avec une petite cuillère en argent dans la bouche!! J'ai perdu mes deux parents, c'est atroce pour moi, ils ne m'ont pas aimés, ils ont fait tant de choses horribles!!! Et je suis seule dans ce monde, seule!!!! J'essaie d'oublier chaque jour à Poudlard mais j'ai des ennuies ici ausi car tu as décidé de m'emmerder jusqu'au bout!! Ben vas-y, frappe-moi, humilie-moi puisque c'est la seule chose que tu désires!!!
Severus Rogue

Fiche sOrcier
Puissance:
800/1000  (800/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: 4ème cours de potions   Dim 3 Sep - 14:48

J'ai commencé à comprendre que je n'aurais jamais du parler de ça devant les deux jeunes filles. Elles allaient se battre si ça continuait!!! Aujourd'hui plus que jamais je savais que Sicada cachait quelque chose de trop lourd pour elle, quelque chose d'horrible de monstrueux et qu'il faudrait qu'elle m'en parle sinon, elle finirait mal, très mal. Cette fille était intelligente mais dans son silence, elle perdrait tout. Je me suis précipité vers elles qui étaient à présent debout l'une face à l'autre pour empêcher le drame

Mes de moiselles, je vous prise de regagner vos sièges et de cesser cela!!! Vous avez le droit l'une et l'autre de quitter la salle. Mais si vous continuez ce sera la retenue!!! Je vous prie donc de vous rasseoir et de vous taire s'il vous plait. Cessez de vous comporter comme des gamines!!
Evan Gwenegan
élève à serpentard
élève à serpentard

Fiche sOrcier
Puissance:
500/1000  (500/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: 4ème cours de potions   Dim 3 Sep - 15:06

les Serpentards étaient en train de se faire humilier en même temps que Sicada. Il fallait que je réagisse. Sans tenir compte des propos,de rogue je me suis levé et j'ai crié

Parle-d'Or comment tu oses parler ainsi à des Serpentards!!!! C'est toi qu nous fait la vie dure, tu ferais mieux de te la fermer au lieu de jouer les petites filles sensibles!!!
Sicada A. Sanchez
élève à serpentard
élève à serpentard

Fiche sOrcier
Puissance:
800/1000  (800/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: 4ème cours de potions   Dim 3 Sep - 19:17

Sicada a envoyé voler le bras de Rogue qui la retenait, elle a avancé de quelques pas et sa voix a résonné avec force dans le cachot.

Non mais franchement... jusqu'au bout tu resteras comme ça. Tu veux toujours qu'on te plaigne ! Qu'on se dise "Oh la pauvre gamine" ! Et là t'étales ta vie devant tout le monde, comme ça en sortant ils pourront dire : "Pauvre, pauvre Lyra ! Et en plus la méchance Sicada qui la persecute..." ! Je m'en fous tu vois, je m'en fous !!

Elle n'avait pas répondu à la question de Lyra, non, elle n'avait pas dit pourquoi elle était comme ça avec la jeune gryffondor. Mais voulait-elle se l'avouer à elle-même ? Elle n'osait même pas voir la réalité en face...
Lyra Parle-d'Or
élève à gryffondor
élève à gryffondor

Fiche sOrcier
Puissance:
600/1000  (600/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: 4ème cours de potions   Mar 5 Sep - 13:15

j'ai été touchée droit au coeur, à mon tour j'ai repoussé Rogue

J'aimerais qu'un jour Sanchez, tu trouves enfin le courage de me dire ce que tu as contre moi. Tu fais preuve de lâcheté mais je ne t'ai jamais rien fait!!! Dis-le moi une bonne fois pour toutes!!! J'ai plus rien à te dire moi, je me casse!!!

je me suis dirigé vers la sortie et j'ai claqué la porte derrière moi.
Severus Rogue

Fiche sOrcier
Puissance:
800/1000  (800/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: 4ème cours de potions   Mar 5 Sep - 13:22

Cessez ce vacarme!!!! Sanchez veuillez vous asseoir. Gwenegan il est de même pour vous cette conversation ne vous regardait pas. Pour cette incrustation j'enlève 5 points à Serpentard. J'en enlève également 15 envers Miss Sanchez qui a refusé de cesser cette dispute lorsque je l'ai demandé.

des murmures d'injustices ce sont élevés de la part des serpentards et des sourires moqueurs de la part des Gryffondors se sont montrés. J'ai repris

Mais Miss Parle-d'Or a continué également à répondre à vos provocations miss Sanchez. Elle est également partie en claquant la porte ce qui fera 20 points contre les Gryffondors. Et je ne discute pas, c'est ainsi et pas autrement.De plus, vous avez toutes deux une retenue samedi soir dans mon bureau et ensemble!!!Est-ce bien compris Miss Sanchez. Miss Lvegood vous passerez le message à votre amie.
Luna Lovegood
élève à gryffondor
élève à gryffondor

Fiche sOrcier
Puissance:
400/1000  (400/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: 4ème cours de potions   Mar 5 Sep - 20:19

Oui monsieur. Mais je me permet de vous dire que vous lui avez dit qu'elle pouvait partir de classe quand elle le voulait et qu'elle n'avait pas à vous le demander. Certe elle n'avait pas besoin de claquer la porte. Mais je lui dirai ce que vous m'avez confié professeur.

Je me suis tue en espèrant qu'il n'enlève pas d'autres points aux Gryffondors.
Sicada A. Sanchez
élève à serpentard
élève à serpentard

Fiche sOrcier
Puissance:
800/1000  (800/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: 4ème cours de potions   Mar 5 Sep - 20:51

Mais vas-y, fuis !!

La porte s'est refermée violemment. Rogue s'est tourné vers la jeune Sicada et lui a ôté des points. Sicada n'a rien dit, elle a regardé Callum, un regard meurtrier comme si tout était de sa faute et à son tour est parrie de classe, sans claquer la porte non, en la laissant justement grande ouverte. Ses pas se sont vites éloignés dans le cachot.
Callum McGrégor
élève à gryffondor
élève à gryffondor

année (seulement si vous êtes un élève) : 7em année

Fiche sOrcier
Puissance:
400/1000  (400/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: 4ème cours de potions   Mer 6 Sep - 21:24

J'avais écouté leur altercation en silence, reçevant chaque parole comme des coups de poignards. Comme deux personnes que j'aimais énormement pouvaient-elles à ce point se déchirer ? Comment pouvait-on manquer à ce point de sang froid, de contrôle de sois même, comment pouvait-on supporter de faire souffrir quelqu'un et de se faire souffrir de la sorte. C'était plus que je ne pouvais en supporter. Choisir entre ma meilleure amie et la fille qui hantait mes pensées les plus douces ? Je n'en avais pas l'intention ! Je ne voualis pas choisir entre deux êtres qui m'était si cher, et pour une histoire que je pensais révolue, passée ! Je me sentais écrasé. Ecrasé de tout. Je me suis levé à mon tour. J'ai fais taire tout le monde par un seul regard. Etant très timide, j'avais appris à exprimer ce que je ressentais par le regard. Et le mien était actuellement furieux.

"ça vous suffit pas non, qu'on ai des mangemorts et des seigneurs des ténèbres pour nous en foutre plein la gueule ! Non, vous avez encore besoin de vous disputer comme des enfants ! "Machin a fait si, bidule a fait ça" Qu'est ce qu'on en a à foutre ! Je regrette que Sicada et Lyra n'ai pas été là pour entendre ça, parce que ça s'éadresse aussi à elle, vous pourez leur dire ce que vous a dit Mcgrégor sur leur compte, j'en ai marre ! Vous vous faîtes mal à vous même et vous faîtes mal aux autres ! Vous voulez que je vous dise ? Vous êtes pathétiques ! "

J'ai promené mon regard sur la classe. Il est tombé sur Rogue.

"Excusez moi professeur, mais n'étant pas racroché à la matière que vous êtes censé nous enseigner, je ne juge pas cette heure comme d'une importante capitale. Voyez m'excuser"

J'ai quitté la salle à grands pas.
Severus Rogue

Fiche sOrcier
Puissance:
800/1000  (800/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: 4ème cours de potions   Mer 6 Sep - 22:06

Miss Lovegood, je suis désolé mais je lui avais permis de quitter la salle mais elle n'avait pas le droit de la quitter aussi brusquement et aussi brutalement. Je ne reviens donc pas sur ma décision.
Eh bien voilà, 5 nouveaux points de perdu pour Gryffondor. Vous pourrez remercier votre cher camarade Ms Grégor. Cet élève n'était pas concerné par cette histoire il n'avait pas à s'en mêler. Je ne souhaite plus d'histoire si vous souhaitez connaitre la vrai histoire ( ce que je croyais au début ) vous pouvez rester, les autres peuvent partir. Mais pas en plein milieu. C'est bien compris ? Je croyais vous faire plaisir et voilà où cela vous emmène. Alors je le demande, qui veut écouter la vérité ? Levez la main que je vous compte.
Luna Lovegood
élève à gryffondor
élève à gryffondor

Fiche sOrcier
Puissance:
400/1000  (400/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: 4ème cours de potions   Jeu 7 Sep - 18:38

J'ai écouté ce qu'avait dit le professeur. Mais je ne lèverai pas la main. Lyra m'avait parler de beaucoup de choses à ce sujet.
Evan Gwenegan
élève à serpentard
élève à serpentard

Fiche sOrcier
Puissance:
500/1000  (500/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: 4ème cours de potions   Dim 24 Sep - 18:53

Evidemment qu'on veut la suitedis-je en levant la main avec lassitude
Severus Rogue

Fiche sOrcier
Puissance:
800/1000  (800/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: 4ème cours de potions   Dim 24 Sep - 19:47

Bien dans ce cas, taisez-vous. A la moindre intervention, j'arrête. Bon, donc après cet enlèvement, ils ont séquestré Miss Parle-d'Or dans leur cachette. Pendant ce temps, d'autres mangemorts tentaient d'enlever une aurore en particulier. Miss Taï, qui, vous le savez tous, est ma fille. Je ne l'ai appris que récemment. Au départ, je ne l'aimais vraiment pas, c'était ma pire élève. Lorsque j'ia sur que c'était ma fille j'ai eu un choc. Mais en fin de compte, lorsque je les ai vu lui faire du mal, je me suis rendu compte que je l'aimais et j'ai tenté de la sauver. Les mangemorts m'ont alors ligottés, l'ont ligotté et nous on séquestrés auprès de Miss Parle-d'Or. Nous sommes restés enfermés très longtemps. Très très longtemps. Puis finalement, ils ont torturé ma fille. Je n'ai pas pu supporter. J'étais dans un état pitoyable. Ils l'ont tué. Manque de pot pour eux, ils l'ont loupé mais au début je croyais qu'elle éait réellement morte. Je me suis évanoui et à mon réveil, elle m'a dit que c'était le moment pour nous de nous échapper. Elle avait fait mine d'etre morte et était donc restée en dehors de la cellule. Les mangemorts étaient partis. Elle m'a ouvert. Nous allions partir uand nous nous ommes souvenus de Miss Parle-d'Or. Nous aurions du fuir mais nous ne pouvions as l'abandonner. Alors nous avons tenté de la faire sortir en vain. Les pas se sont rapprochés, aucun sort ne marchait. Cependant, et écoutez tous, j'avais une potion sur moi. Je l'ai versé et lezs barrières ont fondu. Miss Parle-d'Or a pu nous rejoindre. Voyez-vous l'importance de ctete potion ? Elle est très imple à faire mais sans elle nous seriosn tous enfermés encore. La suite, vous la connaissez, nous sommes sortis et sommes partis.

Mais arretons-nous quelques instants sur cette potion. c'est de la potion "Antiacierum". Notre prochain cours consistera à annaliser son contenu et à en fabriquer. Ce sera évidmment noté.

Et donc, voilà, aujourd'hui, Kilianne ne se souvient plus des visages. Ils nous on tdonné une potion d'amnsie. Mais Miss Taï...
.

ma fille

Kilianne

Ma fille

Ma kilianne

ma fille

Ma petite fille

tout à coup je me sentais étrange. Je ne me controlais plus. Je tournai le dos à mes élèves et regardai par la fenetre, la luie couler sur le carreau. Une larme coula sur ma joue. et je me mis à avoir un comportement étrange. Je fis un son étrange avec ma bouche. un genre de *mpa* bref. J'ouvrais la bouche en un certain mouvement bref à la manière d'un poisson. Je commençai à le répéter. je me levai et m'amusai à traverser la pièce dans toute sa longueur en répétant ce bruit avec ma bouche, le regard dans le vide. Mes élèves semblaient étonnés. Ils me fixaient tous mais je ne voyais rien

mpa
mpa
mpa
mpa
mpa
mpa
mpa...
Evan Gwenegan
élève à serpentard
élève à serpentard

Fiche sOrcier
Puissance:
500/1000  (500/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: 4ème cours de potions   Dim 24 Sep - 19:49

Heu, à quoi il joue là ?

Professeur ?
Professeur ?
PROFESSEUR!!!!
PROFESSEUUR!!
PROFESSEURRRRRRR!!!!!!!!!!!

Mais ma parole, il réagi pas, il est devenu complètement fout.

je pris un morceau de papier et lejetai sur le professeur qui ne réagit pas non plus. Commença alors une giga bataille de boulette de papier Je montai sur la table et hurlait à plein poumons

BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Georges
Invité

MessageSujet: Re: 4ème cours de potions   Dim 24 Sep - 19:50

A mon tous j'imitai Gwenegan, ce cours était vraiment étrange. Je sautai de table en tale et commençai à envoyer des boulettes partout, des fioles, des chaudrons, tout le monde riait aux éclats!!!!
Callum McGrégor
élève à gryffondor
élève à gryffondor

année (seulement si vous êtes un élève) : 7em année

Fiche sOrcier
Puissance:
400/1000  (400/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: 4ème cours de potions   Dim 24 Sep - 22:41

J'étais revenu, parce que je trouvais que mon comportement avait été absurde. Quand j'ai ouvert la porte, je me suis pris quatre boulettes de papier sur la figure et j'ai failli m'enfuir en courant. Une bataille d'eau à coup de baguette magique s'entemait.

"C'est quoi ce bord*el..."

Je suis entré tant bien que mal et j'ai traversé la salle pour aller voir le professeur Rogue. Il était assis à son bureau et extrèmement concentré sur... un chatezau de carte ?????????
Hermione
Invité

MessageSujet: Re: 4ème cours de potions   Mar 26 Sep - 20:51

Hermione était assise tout devant elle écouta le professeur
*mais quesquil fait le professeur*
"monsieur je crois que vous vous sentez pas bien"
puis elle regarda le professeur de potion sérieusement
Severus Rogue

Fiche sOrcier
Puissance:
800/1000  (800/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: 4ème cours de potions   Mar 26 Sep - 21:29

OH NONNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!

un coup de vent venait de passer par la fenêtre ouverte et de renverser mon magnifique chateau de carte. J'étais dégoûté. Je me mis à pleurer bruyamment

Je veux voir Dumbledore ... snif ... parce que mon chateau eh ben il a été détruit, c'est pas juste... snif...

Mes pleurs cessèrent et je me désinteressai du chateau détruit .je m'approchai du bureau de Miss Granger et je regardai sa plume. Je la pris entre mes paumes jointes, avec délicatesse, ce pressieux trésor si fragile que, j'en avais conscience, s'il tombait par terre il serait cassé. Je le portai devant mes yeux et le regardai avec étonnement

wahou!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4ème cours de potions   

4ème cours de potions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant