POuDlArd SchoOL

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Visite du Ministre de la Magie pendant 2 Jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rufus Scotts
°0°Ministre de la magie°0°

Fiche sOrcier
Puissance:
850/1000  (850/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Visite du Ministre de la Magie pendant 2 Jours   Ven 1 Sep - 17:38

Le Ministre de la Magie aprés avoir fait son voyage de Londres jusqu'au Château de Poudlard avait pris peu de temps, il n'avait pas voulu transplaner ou encort prendre un Portoloin ... Il avait pris son balais et était accompagné de 10 Brigadiers Magique ... Il arriva sur les lieux et s'étaient dirigé au Bureau du Directeur pour le lui parler ( Comme il n'est pas la j'ai posté un courrier ... ) et s'était rendu dans la Grande Salle avec les élèves pour notament leur parler et faire son discour ...

- Bonjour à tous ... dit il en souriant et continue ... La rentrée et fixée dès demain, donc le 2 Septembre, je vais aborder plusieurs sujets et si vous avez des questions j'y répondrais volontier à la fin ...
Concernant l'affaire de l'attaque de Mangemort à la fin de l'Année dernière ne se reproduira plus ... J'ai pris de grande mesure de sécurité pour vous et notament pour ne pas inquieter vos parents et pour que vous puissiez vous rendre à vos cours dans le calme le plus plat ... Des Détraqueurs ont donc étaient envoyés autour de Poudlard ... Ils rôdent en ce moment aux alentours du Parc, de la Forêt Interdite et aussi autour de l'Entrée, chaque recoins et surveillé ... Mr Fudge, mon prédécèsseur n'avait pas pris de mesures et donc vous avez pu observer comment s'est passé votre fin d'année ...
Bref ... Passons maintenant au sujet qui vous interessent sûrement le plus, un Budget avec le Département des Fonds de Gringotts vont distribuer à chaque élèves plusieurs plumes simple, parchemins vierges, et notamment les manuels les plus chers ... Sorts et Enchantements, Métamorphose. Cela aidera les familles à dépenser moins, et comme sa vous pourrez bénéficier de plumes neufs et de parchemins pour commencer du bon pied la rentrée ...
Je compte dès Octobre-Novembre lancer une Campagne aux 7eme Année pour intégrer plus facilement s'ils le veulent l'Institut d'Aurors ... Bien sur seul les 7eme Année pourront accéder s'ils le voulaient au départ accéder avec un formulaire simple à l'Institut des Etudiants Aurors dés l'Année prochaine ...

Il avait fini a présent son discour ...

- Avez vous des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parle-d'Or
élève à gryffondor
élève à gryffondor

statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année

Fiche sOrcier
Puissance:
600/1000  (600/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: Visite du Ministre de la Magie pendant 2 Jours   Ven 1 Sep - 18:33

applaudit joyeusement

Wahou il est bien ce nouveau ministre!!! Mieux en tout cas que ce vieux crétin de Fudge!!!!Cependant il y a un petit détail que j'aimerais voir avec lui...

j'ai levé la main

Monsieur, s'il vous plait, moi j'ai une question!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Marion S
Invité

MessageSujet: Re: Visite du Ministre de la Magie pendant 2 Jours   Ven 1 Sep - 19:28

J'étais assise dans le fond de la classe. J'avais écouté son discours d'une oreille distrète.

Je vis Lyra lever la main pour poser une question. Je baillai.

*Je suis crevée et j'ai faim.*
Rufus Scotts

Fiche sOrcier
Puissance:
850/1000  (850/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: Visite du Ministre de la Magie pendant 2 Jours   Sam 2 Sep - 21:13

Sourit et voit une élève lever la main et dit

- Allez-y Miss ... Je vous écoute ...

Dit il en souriant ...
Lyra Parle-d'Or
élève à gryffondor
élève à gryffondor

Fiche sOrcier
Puissance:
600/1000  (600/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: Visite du Ministre de la Magie pendant 2 Jours   Dim 3 Sep - 14:36

Merci. Je voulais vous demander, les détraqueurs que vous avez postez autour du chateau, vont-ils rester longtemps ici ? Parce que je n'aime pas trop ces choses et je suis certaine que mes camarades sotn d'accord avec moi.
Marion S
Invité

MessageSujet: Re: Visite du Ministre de la Magie pendant 2 Jours   Dim 3 Sep - 19:14

J'eus un petit sourire en entendant sa question. Je me mis à parler sans avoir levé la main.

"Elle n'a pas tort mais Monsieur le Ministre, êtes-vous sûr qu'on sera plus en sécurité avec eux ?"

Ces créatures ne m'inspiraient pas confiance et j'avais appris qu'avant ils étaient au service de Voldemort.
Sicada A. Sanchez
élève à serpentard
élève à serpentard

statut (élève prof?...) : Elève
Maison : Serpentard
année (seulement si vous êtes un élève) : 4ème

Fiche sOrcier
Puissance:
800/1000  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: Visite du Ministre de la Magie pendant 2 Jours   Dim 3 Sep - 19:21

D'une oreille attentive, Sicada écoutait les paroles du ministre. Elle faillit s'éttoufer quand il se mit à parler de détraqueurs. Deux solutions, soit il était fou, soit il était du côté des mangemorts... pourtant elle n'avait rien entendu de tel quand elle avait été aux différentes réunions des partisans de Voldemort. Elle se leva d'un bond, sachant déjà que son père allait la battre si jamais il savait ce qu'elle faisait, se mettre en travers du Seigneur des Ténébres.

C'est n'importe quoi ! Vous ne pouvez pas faire ça ! C'est ce jeter dans la gueule du loup ! Complètement, maintenant vous ouvrez les portes du chateau aux mangemorts... c'est stupide.

Seule Lyra était au courant que c'était elle, Sicada, qui l'avait dénoncée dans la fin de l'année dernière, qu'est-ce qu'elle devait penser en cet instant...
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-de-phoenix.forumactif.fr/index.htm
Marion S
Invité

MessageSujet: Re: Visite du Ministre de la Magie pendant 2 Jours   Dim 3 Sep - 19:29

Sicada était juste intervenue après moi. Au moins, j'étais pas la seule à le penser. On était en danger si il laissait les détraqueurs nous surveiller.

Je regardai le ministre. J'étais curieuse de sa réponse. Je murmurai tout bas afin que tout le monde l'entende sauf lui:

"Sera-t-il idiot comme son prédecesseur ?"
Sicada A. Sanchez
élève à serpentard
élève à serpentard

Fiche sOrcier
Puissance:
800/1000  (800/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: Visite du Ministre de la Magie pendant 2 Jours   Dim 3 Sep - 19:38

Une perche, Sicada prit la remarque de Marion comme une perche... qu'elle saisit.

Si il n'est pas idiot, il est stupide.

Elle jeta un rapide coup d'oeil à Smith, elle était loin, mais assez près pour lire dans les yeux de la Serpentarde qu'elle avait mis de côté leur dispute. Aucun sourire ne se lisait sur son visage, d'ailleurs Sicada ne pouvait plus sourire...
Marion S
Invité

MessageSujet: Re: Visite du Ministre de la Magie pendant 2 Jours   Lun 4 Sep - 0:35

J'entendis la remarque de Sicada. Je la regarda du coin de l'oeil. J'avais envie de sourire mais je savais que c'était peine perdue. Même si notre dispute était du passé, je savais que quelque chose s'était cassé.

Le coeur gros, j'attendis la réponse de notre cher ministre.
Lyra Parle-d'Or
élève à gryffondor
élève à gryffondor

Fiche sOrcier
Puissance:
600/1000  (600/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: Visite du Ministre de la Magie pendant 2 Jours   Mar 5 Sep - 13:11

La réponse de Sicada m'a fait l'effet d'un coup dans l'estomac. Je l'ai dévisagé. Etait-ce bien elle qui avait parlé des Mangemorts ? Qui avait averti tout le monde contre eux ? Là à la minute ? Je me suis sentie étrange. Après tout, peut-être que c'était un piège ou alors qu'elle n'était pas vraiment une mangemort comme je l'avais cru.
Rufus Scotts

Fiche sOrcier
Puissance:
850/1000  (850/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: Visite du Ministre de la Magie pendant 2 Jours   Dim 10 Sep - 0:30

Il regarda les filles et dit

- Oui une bonne solution car sinon en ayant des Aurors ce serait des pertes humaines et les Détraqueurs sont surveillés quotidiennement par le Ministère de la Magie ... Donc aucun problème ...
Marion S
Invité

MessageSujet: Re: Visite du Ministre de la Magie pendant 2 Jours   Dim 10 Sep - 14:34

J'esquissai un sourire. Il était idiot, on n'était pas en sécurité.

"Ah ouais ? Et comment sont-ils surveillés ? Je suis désolée mais on ne peut pas leur faire confiance. S'il y avait des aurores, on serait mieux en sécurité."

*Des pertes humaines... Il y en aura de toute façon depuis que Voldemort est revenu. Et puis, les aurores n'ont pas choisi ce métier pour rester en vie.*

[édit lyra]: Marion, tu devrais savoir que au passé simple, à la première personne du singulier, un verbe du premier groupe ne se termine pas par a mais par ai. Fais attention à cette faute elle est très énervante quand on le lit!!!!
Rufus Scotts

Fiche sOrcier
Puissance:
850/1000  (850/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: Visite du Ministre de la Magie pendant 2 Jours   Dim 10 Sep - 15:48

Il sourit et dit

- C'est le Directeur du Département des Aurors qui m'a envoyé un hibou en me prévenant que les Aurors ont été assez tués et que envoyer des Aurors serait de nouvelles pertes inutiles ... Les Détraqueurs sont sous l'ordre direct du Gouvernement et de moi même avec ma décision et je vous pris de croire que je sais mieux gérer ce pays que mon prédécesseur ...
Marion S
Invité

MessageSujet: Re: Visite du Ministre de la Magie pendant 2 Jours   Lun 11 Sep - 22:05

J'eus un sourire septique. Mieux gérer que l'autre ? J'étais curieuse de voir ça.

"Et bien, on verra si vous savez mieux gérer ce pays. Je suis curieuse de voir ce que ça va donner.

Je levai les yeux au plafond.
Rufus Scotts

Fiche sOrcier
Puissance:
850/1000  (850/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: Visite du Ministre de la Magie pendant 2 Jours   Mar 12 Sep - 19:24

Les regarde tous ... Vient d'avoir un message d'une personne de son gouvernement par légilimencie que l'arrivée du matériel était arrivé ...

- Eh bien j'ai l'honneur de vous annoncer que le matériel promis par le Ministère est bel eh bien là, et de plus en avance ...

Les portes de la Grande Salle s'ouvrent et accueillent de grands chariots qui se dirigent vers le Ministre de la Magie avec 4 personnes du gouvernement qui ont organisé cela ... 1 Chariot avec des plumes de bases neuf, 1 chariot avec des lots de 4 parchemins de base neuf, 1 chariot avec des centaines de manuels, de Métamoiphose et de Sorts et Enchantements, les plus chers ...

- Eh bien voila, que le déballement commence Allez vous servir, vous allez vous mettre en rang devant les 4 messieurs, qui je remercie on fait un travail super ...
Sicada A. Sanchez
élève à serpentard
élève à serpentard

Fiche sOrcier
Puissance:
800/1000  (800/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: Visite du Ministre de la Magie pendant 2 Jours   Mar 12 Sep - 19:28

Sicada n'en revenait pas, ils faisaient du marché noir c'était pas possible autrement : comment faisait-il pour trouver l'argent qui achetait tout ces objets !! La caisse de l'état n'était pas infinie non plus ! Toujours assise alors que els autres élèves se bousculaient pour avoir des nouvelles plumes, la jeune serpentard se mit à attendre que le calme revienne.
Marion S
Invité

MessageSujet: Re: Visite du Ministre de la Magie pendant 2 Jours   Mar 12 Sep - 22:52

Je fus écoeurée en voyant arriver tout ce matériel. Il voulait nous acheter ou quoi ? Je détestais ça. Il n'allait pas s'en tirer. Je ne le lâcherais pas.

"C'est en quelle honneur tout ça ? Vous voulez nous acheter ou quoi ? Où avez-vous trouvé tout l'argent ?"

Je m'étais levée et avais parlé très fort pour qu'il puisse m'entendre.

HJ: Si on respecte un peu le bouquin, normalement tu ne peux pas recevoir un message par légilimencie. Mais bon, c'est pas grave ^^
Rufus Scotts

Fiche sOrcier
Puissance:
850/1000  (850/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: Visite du Ministre de la Magie pendant 2 Jours   Mer 13 Sep - 13:55

HJ : Oui mai bon Laughing

DJ :

Regarde les élèves et répond aux question

- Vous en posez beaucoup des question ... Eh bien elle vient des caisses du pays avec les împots et les exportations faites de notre payx ... Et en quelle honneur ? C'est pour aider comme je l'ai dis à amortir aux parents de payer moins chers les fournitures ou pour ceux qui en n'ont pas les moyens ...
Sicada A. Sanchez
élève à serpentard
élève à serpentard

Fiche sOrcier
Puissance:
800/1000  (800/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: Visite du Ministre de la Magie pendant 2 Jours   Mer 13 Sep - 20:44

Un nouveau soupir s'évada de la bouche de Sicada. Elle n'avait rien à faire ici et toute cette agitation la rendait mal à l'aise. Elle s'est levée d'un bnod et a quitté la grande salle pour un endroit plus calme.
Marion S
Invité

MessageSujet: Re: Visite du Ministre de la Magie pendant 2 Jours   Mer 13 Sep - 22:29

*Il essaye de nous faire prendre des vessies pour des lenternes ?*

Je fronçai les sourcils. Je ne le croyais qu'à moitié. Il n'aurait jamais fait passer ça illégalement mais aider les parents qui n'ont pas beaucoup d'argents... C'est trop gros pour être vrai.

"De quoi vous plaigniez vous ? Au moins, on s'intéresse un peu à ce qui se passe autour de nous. C'est un crime ?"
Rufus Scotts

Fiche sOrcier
Puissance:
850/1000  (850/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: Visite du Ministre de la Magie pendant 2 Jours   Jeu 14 Sep - 9:51

Sourit et dit

- Non ... Mais j'apporte des fournitures légalement mademoiselle mais aussi avec les choses que j'ai dit et je le confirme à 100 % ...
Marion S
Invité

MessageSujet: Re: Visite du Ministre de la Magie pendant 2 Jours   Jeu 14 Sep - 16:03

"Très bien."

Je me levai et me dirigeai vers les fournitures. J'y jetais un coup d'oeil puis, je sortis de la classe.

*Pas questions que je me laisse avoir par ce genre de choses.*
Lyra Parle-d'Or
élève à gryffondor
élève à gryffondor

Fiche sOrcier
Puissance:
600/1000  (600/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: Visite du Ministre de la Magie pendant 2 Jours   Sam 23 Sep - 12:42

Je regardais Marion. Non mais quel culot cete fille alors!!! Mais ce n'était pas possible!! Pourquoi les gens voyaient toujours le mal partout ? Le ministère faisait enfin quelque chose pour la pauvreté des familles. Pourquoi voir le mal là-dedans. Les gens ne sont pas tous mauvais et égoïstes! Je suis allée rejoindre les autres élèves et lorsque cela fut mon tour, je pris les forunitures qui m'étaient offertes que je m'empressai de ranger dans mon sac. Puis je croisai le regard du Ministre à qui je fis un grand sourire qui voulait dire "merci". Puis je rejoignis ma place.
Luna Lovegood
élève à gryffondor
élève à gryffondor

Fiche sOrcier
Puissance:
400/1000  (400/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: Visite du Ministre de la Magie pendant 2 Jours   Dim 24 Sep - 12:46

Quand mon nom a été prononcé, je me suis levée et je suis allée chercher mes livresje les ai rangé dans mon sac et je suis partie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite du Ministre de la Magie pendant 2 Jours   

Visite du Ministre de la Magie pendant 2 Jours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant