POuDlArd SchoOL

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un peu seule... pour regarder...

AuteurMessage
JylL Fox
Préfet De Gryffondor
Préfet De Gryffondor

statut (élève prof?...) : Préfète de GryffOndOr
Maison : GryffOndOr
année (seulement si vous êtes un élève) : Cinquième Année

Fiche sOrcier
Puissance:
800/1000  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Un peu seule... pour regarder...   Jeu 26 Oct - 18:25

Ces dernier jours avaient étés épuisants et j'avais profiter d'un peu de temp libre pour profiter des dernières températures agréables à l'extèrieur.
Je méttais adossée contre l'arbre de plus proche possible de l'eau et à présent, je m'amuser à dessiner des motifs en surface avec ma baguette magique en lançant des sorts faciles.

Un instant, je cru entendre un léger bruit. je me retournais et ne voyais rien alors retrounais à mes occupations.
Il faisait bon. J'avais ôté ma veste pour mettre mes bras nus à l'air, au soleil.

Aprés plusieur minutes de jeu enfantin et stupide, j'ai regarder mon sac et d'un air étrange, j'ai sorti un parchemin qui en sortait à moitié, ainsi que ma plume, et je me suis mise à écrire...

BeauTifuL... But ... SavAge...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wo0nderwall.skyblog.com/
Jensen Ackles
élève à gryffondor
élève à gryffondor

statut (élève prof?...) : Elève
année (seulement si vous êtes un élève) : 6ème année

Fiche sOrcier
Puissance:
600/1000  (600/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: Un peu seule... pour regarder...   Jeu 26 Oct - 18:29

Je me promenais autour du lac lorsque je m'éttais rendu compte qu'une jeune fille de mon cours (et de ma maison aussi), était assise et jouait avec sa baguette magique. Je m'éttais approché mais j'avais marché sur une branche morte qui avait craqué sous mon pied.
Elle s'était retournée et moi caché pour ne pas être pris en train de l'épier comme un vulgaire garçon stupide.

Alors qu'elle sortait un parchemin et une plume de son sac, je me suis approché plus sûrement et arrivé à sa hauteur...

" Salut... je peux m'assoir ? "

J'ai montré de la main un coin d'herbe juste à côté d'elle
JylL Fox
Préfet De Gryffondor
Préfet De Gryffondor

Fiche sOrcier
Puissance:
800/1000  (800/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: Un peu seule... pour regarder...   Jeu 26 Oct - 18:43

Cette fois, j'étais presque certaine d'avoir entendu du bruit. Léger mais du bruit quand même. J'ai gardé les yeux grand ouverts mais n'ais pas bougée.
Quelques secondes aprés avoir constaté un nouveau bruit, une forme s'est peu à peu approchée de moi, mais je n'ais toujours pas levé les yeux. Je les gardais fixés sur mon parchemin sur lequel je continuais à écrire un peu de tout et de n'importe quoi.
Seule une voix masculine m'a enfin fait réagir. J'ai posé ma plume, mon parchemin et j'ai levé les yeux et la tête.
Un garçon de mon âge que j'avais vue pas mal de fois dans la salle commune et en cours se tennait devant moi. Je ne parvenais pas à me souvenir de son nom... James... non Jensen!
Bref une fois le nom trouvé, je lui ais souri et je lui ais répondu

" oui bien sur "

j'ai enlevé mon sac pour qu'il puisse s'assoir et j'ai engagé la conversation pour ne pas recommencer à écrire ma vie sur un bout de papier

" Tu es à Gryffondor je crois... Et tu t'appelles Jensen. Echantée, moi c'est Jyll "

Dis-je en souriant le plus possible pour ne pas parraître gênnée de cette visite surprise

Jensen Ackles
élève à gryffondor
élève à gryffondor

Fiche sOrcier
Puissance:
600/1000  (600/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: Un peu seule... pour regarder...   Jeu 26 Oct - 19:03

Cette fille, a accepté que je m'assois aprés avoir ôté son sac pour me laisser la place. je me suis donc assis a ses côtés et j'ai écouté ce qu'elle me disais avec attention avant de lui répondre une nouvelle fois d'une voix tout à fait normale

" oui je sais qui tu es je t'ais vu plusieurs fois. Dans la salle commune et aussi souvent dans la bibliothèque! "

j'ai souris en pensant qu'à mon arrivé à Poudlard, je passais mon temps a lire des livres et j'en oubliais presque mes devoirs. Il faut dire que je n'avais pas ce loisir chez moi.
Puis j'ai continué

" Oui c'est ben Jensen ^^" je suis enchanté aussi !"

Pour rire je lui ais tendu ma main pour qu'elle la prenne, puis, je lui ais fait un baise main courtois. j'ai ru en voyant la tête qu'elle a fait. Elle ne devais pas avoir l'habitude qu'on lui fasse pareilles manières de nobles. Alors je me suis expliqué

" C'est la coutume chez moi. les femmes c'est les baises mains et les homme la poignée de main habituelle. D'ailleur c'est assez embêtant quand on tombe sur un bourin ne mesurant pas sa force! "

Elle a ri de nouveau et j'ai ri avec elle
JylL Fox
Préfet De Gryffondor
Préfet De Gryffondor

Fiche sOrcier
Puissance:
800/1000  (800/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: Un peu seule... pour regarder...   Jeu 26 Oct - 19:36

Il me connaissais lui aussi de la bibliothèque ou je passais le plus clair de mon temps à lire et étudier. J'ai souris.
Il me disais ensuite qu'il s'appelait effectivement jensen et pour fini en beauté, j'eu droit à un baise main.
Je l'ais regardé bizarrement sans m'en rendre compte. En réalité, je ne croyais pas en ce que je voyais. de nos jours, les garçons étaient plutôt du genre à être bourrins et sans aucune manière. mais lui, c'était différent.

Il m'a ensuite expliqué pourquoi il avait réagit comme cela. Son expliquation me fit beaucoup rire et à un moment, nous avons ris ensembles.
Une fois le fou rire passé, j'ai repris la parole

" Et bien au moins tu as des bonnes manières! Quand tu regardes certaines personnes tu te poses des question quand même "

sourire

" c'est quand même drôle que l'on ne se soit pas parlé avant tu ne trouve pas? enfin faut dire aussi que l'on est pas souvent dans les mêmes cours mais bon quand même. j'apprécie qu'on puisse discuter un peu. Surtout en ce moment. "

je ne pensais à rien de particulier à ce moment. j'étais juste en train de discuter avec un mec simpa qui en plus avait de l'allure

Jensen Ackles
élève à gryffondor
élève à gryffondor

Fiche sOrcier
Puissance:
600/1000  (600/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: Un peu seule... pour regarder...   Jeu 26 Oct - 19:55

Lorsque Jyll me sorti que j'avais des bonnes manières et que c'était trés bien, j'eu l'impression d'avoir soudain le rouge aux joues, sûrement par ce que je n'étais pas habitué au compliments vennant d'autres élèves. J'ai souri vaguement, puis, elle parla du fait que malgrés que certains cours nous étaient communs, nous nous étions pas parlé souvent, voir, jamais.
je trouvais ça aussi dommage car au fur et a mesure que nous parlions, je la trouvais trés interressante.

" Oui c'est vrai que c'est bizzare. Mais en même temps, faut dire qu'en cours on a pas trop le temps. Et puis j'ais fait perdre quand même 5 points a Gryffondor je pense que ça suffi ^^"

Nous avons parlé ainsi, de choses et d'autres environ une heure. Jusqu'à ce que le soleil commence à se coucher. A un moment, j'ai même cru que l'on continurais à parler comme ça toute la nuit. Mais au bout d'un moment, elle a rassembler ses affaires, et là, j'ai compris que la discussion allait prendre fin.

" c'était une bonne discussion tu trouves pas? On se refera ça un de ses quatres si tu veux "
JylL Fox
Préfet De Gryffondor
Préfet De Gryffondor

Fiche sOrcier
Puissance:
800/1000  (800/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: Un peu seule... pour regarder...   Jeu 26 Oct - 20:27

Il me parlait du fait qu'il avait fait perdre déjà 5 points à nôtre maison, puis nous avons dérivé sur d'autres sujets, et d'autres encore jusqu'à ce que le soleil se couche.
J'ai utilisé "Lumos" pour faire un peu de lumière puis j'ai rassemblé mes affaires car il était temps de rentrer.

" oui ça serait bien moi aussi j'ai bien aimé discuter avec toi "

il s'est levé et m'a attendu mais j'avais la flemme de lever ma carcasse. Alors il m'a tendu la main et m'a relevée en riant

" merci "

Alors que nous commençions à nous avancer vers le chateau, j'ai senti sa main effleurer la mienne sans la prendre. J'ai été parcourue d'un frisson mais n'ais rien dit et rien fait.
lorsque nous avons atteint les escaliers nous nous sommes séparés car lui rentrait dans la salle commune alors que moi, je devais aller faire un tour dans la cuisine pour dire a Dobby, l'elfe de maison, qu'harry viendrait bientôt le voir.

" Bon ben je vais te laisser moi je pars aux cuisines. Bonne soirée! "

Jensen Ackles
élève à gryffondor
élève à gryffondor

Fiche sOrcier
Puissance:
600/1000  (600/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: Un peu seule... pour regarder...   Ven 27 Oct - 9:30

Elle avait la flemme de se lever alors je m'en suis chargé. Elle n'était pas lourde. On aurait dit un poids plume.
Nous avons marchés ainsi jusqu'au bas des escaliers en parlant encore d'autres choses.
Une fois dans la chateau elle m'a expliquée qu'elle se rendait aux cuisines. Je me rendais dans la salle commune. Il était donc temps de partir et de dire aurevoir.
Je me suis approché, lui ais fait la bise - quoi de plus normal maintenant que je la conaissais mieux - et me suis dirigé vers la salle commune

" J'ai passé une trés bonne soirée merci beaucoup! "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu seule... pour regarder...   

Un peu seule... pour regarder...
Page 1 sur 1