POuDlArd SchoOL

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le bureau du docteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0

statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards

Fiche sOrcier
Puissance:
800/1000  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Le bureau du docteur   Ven 3 Nov - 21:28

Le docteur attendait patiemment Miss Taï qui était en visite pour son père afin de lui annoncer les dernières nouvelles sur la santé de celui-ci. Il avait d'importantes choses à lui dire et il lui fallait son accord pour opérer sur le professur Rogue. Les nouvelles n'étaient pas toutes bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...

statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D

Fiche sOrcier
Puissance:
700/1000  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: Le bureau du docteur   Ven 3 Nov - 22:34

Je suis violemment entrée dans le buteau du docteur, je me sis assise sans attendre d'invitation, j'ai posé mon sac (enfin, presque jeté), j'ai fais éclaté ma bulle de chwee-gum et j'ai agressé le dorcteur.

"Monsieur, j'ai très peu de temps. Alors vous allez m'expliquer pourquoi mon père me prend pour une prostitué d'hopital, traduction : une infermière, pourquoi il ne me reconnait pas, et pourquoi, pourquoi il est devenu aussi bête qu'une carotte ! "
Severus Rogue

Fiche sOrcier
Puissance:
800/1000  (800/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: Le bureau du docteur   Sam 4 Nov - 14:53

J'ai pris mon souffle

Calmez-vous Mademoiselle. Je vais tout vous expliquer. Bien, votre père a reçu un choc psychologique qui lui a fait un effet admirable puisqu'il est revenu à sa petite enfance et se prend pour un gamin. Le seul traitement possible pour le faire revenir à la réalité est lourd à supporter mais écoutez-moi. Nous avons fouillé sa mémoire pour traiter les informations. Il a stocké tout ce qui se trouve après l'age de ses 10 ans dans ue partie de son cerveau où il refuse l'accès. Donc, nous avons opéré et grac eà la magie nous avons réupéré ces informations pour truver ce qui avait pu engendrer ce choc psychologique. Et nous avons trouvé quelques petites choses dont le passage dans le cimetierre des mangemorts qui est le seul évènement qui peut expliquer ce trouble. Malheureusement pour nous, Mr Rogue est très pratiquant de la magie noire et de nombreuses choes et il a réussi à bloquer certaine sinformations, comme les visages des mangemorts et une partie sombre de sa vie où il faisait partie des partisans de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Nous n'avons donc aucune informatio à donner au ministère de ce coté là mais nous asavons comment les lui soustraire à l'aide d'un sort d'amnésie un peu trafiqué déjà utilisé maintes fois et qui a montré ces preuves. Ce sort pratiqué sur votre père durant son passage dans le cimetierre pourra lui redonner la mémoire sauf pour ce qu'il s'est passé dans ce cimetierre. C'est-à-dire qu'à partir du moment où les mangemorts ont attaqué Poudlard, il se rappellera être tombé dans le coma et s'être réveillé à Ste Mangouste. Tous les épisodes entre ces deux moments y compris son retour à Poudlard lui seront inconnus, il y aura à la place un nuage noir dans so cerveau. Si nous pratiquons ce sort ( il n'y a aucun rique je vous promets ) il n'y aura qu'un seul problème et c'est pour ça que j'ai besoin de votre accord. Il ne pourra pas dire au ministère qui sont les personnes qui font partie des mangemorts. Avant de devenir fou, il connassait tous les noms de ces personnes qui vous ont séquestrés mais il ne les a pas dis. Si jamais nous les enlevons, il pourra vivre normalement mais ne poura pas livrer ces ennemis. Vous comprenez ? Il faut choisir. Votre père ou le nom de ces gens. En sachant que nous n'avons pas accès à la partie du cerveau qui garde ces informations et que de toute manière, étant fou il ne révèlera jamais ces noms puisqu'il ne se souvient que de son enfance.

Bien maintenant j'attend votre réponse...

Je me suis laissé tomber en arrière dans mon siège, j'ai croisé mes mains et je l'ai regardé
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...

Fiche sOrcier
Puissance:
700/1000  (700/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: Le bureau du docteur   Sam 4 Nov - 17:22

J'ai réfléchi quelques secondes. Un choc psychologique ne pouvait pas être la seule chose qui avait perturbé mon père. Les magiciens savaient comment on traitait ce genre de problème. Non, un sortilège d'amnésie devait rentrer en compte, j'en était sûre. Mais qui ? Et pourquoi lui aurait-on lancé ce sort.

"Vous me demandez de choisir entre mon métier et mon père génétique que je ne connais que depuis deux mois ? Vous ne trouvez pas ça vachement cruel ? "

J'ai réfléchi. Si je décidais de faire un retour en arrière, mon père serait plus heureux. Mais si je décidais ça, ce ne serait pas très professionel.
Severus Rogue

Fiche sOrcier
Puissance:
800/1000  (800/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: Le bureau du docteur   Dim 5 Nov - 20:05

Je suis navré de vous obliger à choisir entre votre famille et votre emploi. Mais je ne pense pas, vous comprenez, que votre père pourra un jour nous donner ces informations tant qu'il restera dans cet état et vu qu'il a l'air de s'y plaire, je serais étonné si jamais un jour il revenait ne serait-ce qu'à son époque à Poudlard. Son enfance semble le combler. Si vous voulez mon avis, il mourra avant de nousa voir livré son secret. Il ne servirait à rien de le garder dans cet état. Et puis nous avons d'autres passients qui eux souhaitent faire des interventions sur leurs proches. Nous avons besoin de la chambre isolée qu'occupe votre père, sinon nous serons obligé de l'emmener avec les fous. Si vous voyez ce que je veux dire... Les fous avec les fous. Et Azkaban serait prêt à l'accueillir avec joie vu que les détraqueurs connaissent les aventures de votre père aux côtés de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Ils attendent de l'avoir entre leurs mains depuis un bon bout de temps...

Je l'ai regardé avec malice.
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...

Fiche sOrcier
Puissance:
700/1000  (700/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: Le bureau du docteur   Sam 25 Nov - 14:16

J'ai fronçé les sourcils. ça n'était pas juste...vraiment pas juste. j'ai eu une idée.

"Et si...et si vous fouillez dans mon cerveau à moi ? Refaîtes de lui quelqu'un de normal, mais fouillez mon cerveau. Moi aussi j'ai subi un sort d'amnésie, et le ministère n'a pas pensé une seule seconde à chercher au plus profond de moi même ces informations. Mais vous...faîtes le ! Comme ça, il n'y aura pas de problèmes. Mon père poura vivre une vie sans histoire...et nous connaitrons la vérité. "
Severus Rogue

Fiche sOrcier
Puissance:
800/1000  (800/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: Le bureau du docteur   Dim 26 Nov - 15:25

Je l'ai fixé, intéressé. Elle venait d'acepter pour son père, c'éait parfait.

Mmmm... C'est-à-dire que voyez-vous, demoiselle, une opération comme celle que vous demandez est faisable mais nous ne sommes pas sûrs qu'elle soit sans riques. Il est très possible que nous allions trop loin et que nous touchions une partie de votre cerveau qui pourra tout dérégler. Mais c'est faisable si vous êtes vraiment sûre de vous. Mais vous courrez le risque de devenir folle ou pire, de ne plus jamais vous réveiller de cette opération. Seulement, dans ces deux cas, vous êtes certaine que nous aurons les noms des mangemorts. L'opération peut au contraire vous laisser normale et nous aurons les noms de toute manière. C'est un risque à prendre, un sacrifice... C'est vous qui voyez...
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...

Fiche sOrcier
Puissance:
700/1000  (700/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: Le bureau du docteur   Dim 26 Nov - 18:41

J'étais sure de moi. Je n'avais aucune crainte.

"Choisir de devenir auror n'est pas un choix anodin. Il faut d'abord avoir envie de servir à quelque chose, et puis c'est un poil suicidaire. Regardez Maugrey Fol oeil. Il est l'un des seuls aurors à avoir survecu aux disciples de voldemort. Voyez son état. Il est aux 3/4 fou. Imaginez l'impact de ces noms dans les rangs de Valodemort. Imaginez ce qu'on pourait faire ! Je suis prête à faire ce sacrifice, et je m'en remet à votre professionalisme pour m'éviter de finir dans le coma ou complètement débile. "
Severus Rogue

Fiche sOrcier
Puissance:
800/1000  (800/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: Le bureau du docteur   Mer 6 Déc - 18:31

J'ai juste esquissé un sourire, mais mon âme était ravie. Enfin, j'avais la possibilité de devenir quelqu'un de vraiment important. Das les journaux on n'entendrait parler que de ça
* Si nous avons pu aujourd'hui arrêter les derniers mangemorts, ce n'est que grace au docteur ... 30 ans de carrières et encore aucune fautes *
C'était la gloire assurée

Très bien, je vais m'occuper de votre père et en attendant, vous allez quivre une infirmière qui va vous préparer à l'opération.

J'ai fait appeler une infirmière

Parfait, Marita, veuillez condire cette demoiselle dans la salle réservée aux hôspitalisations secrètes. Nous allons procéder à un retrait d'information !!! Au revoir Miss Taï
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...

Fiche sOrcier
Puissance:
700/1000  (700/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: Le bureau du docteur   Sam 16 Déc - 22:02

Je me suis levée sans un regard en arrière. Cet homme était d'une mauvaise fois affolente, et je n'étais plus très sure de moi. Mais si, c'était ce qu'il fallait faire. je n'avais pas le choix. Ou plutôt si, j'avais fais ce choix, et maintenant qu'il était fais, je ne pouvais plus revenir en arrière. J'ai suivi l'infermière et elle m'a conduite dans une pièce des plus étranges. Il y avait un lit au milieu, et à côté de ce lit, une grande piscine emplite d'une liquide argenté. L'infiermière m'indiqua de ma deshabiller, de mettre une robe d'opération, de m'allonger et de ne penser à rien. En regardant la piscine, j'ai compris que c'était une pensive géante. C'est ici que serait conservée les idées de mon cerveau...
Severus Rogue

Fiche sOrcier
Puissance:
800/1000  (800/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: Le bureau du docteur   Dim 28 Jan - 17:03

Le docteur est arrivé un quart d'heure après.

Ah vous voilà prête. L'infirmière vous a certainement expliqué le processus. Cette piscine est une pensine chirurgicale. En vous glissant dedans après avoir avalé cette potion dit-il en montrant une fiole qu'il tenait dans sa main gauche et après que je vous ai lancé le sort inverse de l'amnésie, elle absorbera toutes vos pensées, une par une. Après une semaine dans ce coma nostalgique ou vous revivrez chaque moment de votre vie ( je précise que vous vivrez les vingt ou trente année de votre vie tout a fait normalement, le temps passera comme il se passe actuelleme,nt sauf que dans le monde du coma, vingt année représentent une simple semaine, cela risque d'être douloureux de revivre votre vie mais c'st votre choix ) nous vous sortirons de la pensine et vous placerons en cellule isolée. Votre réveil, s'il a lieu, se fera dans la semaine ou le mois qui suivra. Passé le mois, nous nous verrons obligés de vous sortir de cet hôpital, nous avons besoin de beaucoup de places nous ne pouvons nous permettre de garder des personnes sans espoir de vie. Bien maintenant approchez. Voilà tenez buvez le liqui de cette fiole d'un coup.
Ben Langdon
o°Membre du ministère°o

statut (élève prof?...) : auror

Fiche sOrcier
Puissance:
800/1000  (800/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: Le bureau du docteur   Lun 12 Fév - 15:01

Quel idiot ! Non mais quel idiot ! J'avais été assez stupide pour penser que Kilianne était innofensive, que je ne risquais rien ! Elle m'avait laissé un mot à l'appartement en m'expliquant tout...un mot qui expliquait qu'elle allait donner sa mémoire et que...je m'étais téléporté le plus vite possible, mais l'acces à la téléportation n'étais pas autorisé à moins de deux rues de St mangouste. J'avais couru, comme un fou. Elle allait contrarier tous mes plans cette idiote, et moi je ne m'étais pas méfié ! J'étais entré dans l'hopital, et sans réfléchir, pris l'escalier qui menait aux opérations spéciales. L'endroit était gardé, je savais, pour faire partie du service que le ministre des aurors avait été contacté. Les information qui allaient sortir de la tête de Kilianne étaient...essentielles, primordiales, et le départeent des mystères lui même était concerné. Des gardiens se tenaient devant la porte, personne ne devait entrer. J'ai levé ma baguette et je les ai mis hors d'état de nuire. Tous les gens qui m'empêchèrent de passer se retrouvèrent dans un sal état. J'ai fais exploser la porte de la salle et je suis entré, en pointant ma baguette sur le médecin.

"Je vous interdis de pratiquer cette opération sur cette femme ! Elle est enceinte, et elle porte mon enfant ! Vous allez le tuer ! "

Le médecin était coincé contre le mur, haletant. Kilianne à son tour pointa sa baguette sur moi. Elle siffla.

"Moi je t'ordonne de sortir d'ici ! Je me fiche de ce gosse, tu m'entends ? Ce n'est pas le mien ! Je ne veux pas le sentir en moi comme une tumeur qui grandit un peu chaque jour ! Je veux qu'il crève, Ben, je ne le répèterais pas. Ecarte toi de ce médecin, et laisse moi faire ce que j'ai à faire."

Kilianne...elle voulait tuer notre enfant. J'avais tellement de projet pour lui. Il allait devenir le maitre du monde, plus grand que le seigneur des ténèbres ! ELle n'avait pas le droit de faire. Elle n'avait pas le droit de risquer sa propre vie pour me condamner !
Severus Rogue

Fiche sOrcier
Puissance:
800/1000  (800/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: Le bureau du docteur   Mer 14 Fév - 17:30

Le docteur était mort de trouille, il n'en pouvait plus. Il savait que cette opération était risquée et qu'elle était, normalement interdite. Mais le Ministère avait fait une exception dès qu'il lui avais fait part des évènements, de ce que ça allait représenter pour le monde entier, la découverte des noms des mangemorts et de la cachette du seigneur des ténèbres. Merveilleux!!! Et le Docteur allait pouvoir etre connu dans le monde entier!!! Celui qui a permis de sauver le monde, en gros titre son nom sur tous les journaux, à travers le monde entier. La gloire.
Et voilà qu'ne débarquant, cet imbécile venait de compromettre tous ses plans. Melle Taï était prête à réaliser l'opération, il suffisait qu'il trouve quelque moyen de le calmer et ce serait bon, il fallait le mettre dans son camp.

Melle Taï, vous êtes réellement enceinte ?

Elle a acquiescé après un long moment.

Oh mais alors nous ne pouvons pas faire cette opération!!!

Le docteur vit un sourire s'esquisser sur le visage terrifiant du jeune homme. Un sourire qui le fit frissonner. Puis ce fut au tour de la jeune fille de réagir. Elle refusait de garder l'enfant, commme elle l'avait dit et elle voulait effectuer l'opération. Parfait.

Bien, très bien ma chère mais il vous faut d'abord avorter. Nous n'avons pas la possibilité d'effectuer cette opération en sachant que vous portez un enfant, cela pourrait compromettre nos plans. Depuis combien de temps le portez-vous ?

Il voyait tour à tour les visages des deux jeunes gens. Deux visages crispés par l'angoisse, dans l'attente de ce qui allait se passer. Il attendait une réponse. Peut-être serait-il trop tard pour avorter... Il espérait de tout coeur que non, sinon il faudrait patienter de nombreux mois avant de commencer cette opération glorieuse.
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...

Fiche sOrcier
Puissance:
700/1000  (700/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: Le bureau du docteur   Lun 19 Fév - 15:07

J'ai failli éclater en sanglot. Marre, marre, j'en avais MARRE ! Marre de tout, et de tout le monde. Pourquoi n'aurais-je pas pu avoir une vie normale ? Avec des parents normaux, dans une maison normale, des études normales, un boulot normal, un amant normal, un instinct maternel normal. Marre de ce docteur, marre de Ben, marre de ce gosse. Je me sentais vidée, souillée, j'avais envie de mourir. J'étais malade. Envie de vomir. De pleurer. Je me suis retenue.

"Oui, il dit vrai. ça doit faire entre deux et trois mois. Mais je m'en fou, vous m'entendez ! On fait cette opération maintenant, il crevera pendant, c'est tout. ça sera plus rapide. J'en ai assez. Ben, tu lache ce type. Tu pensais vraiment que j'allais le garder cet enfant ? Tu pensais vraiment que j'allais abandonner mon métier pour un enfant que je n'ai même pas désiré ? Je suis une carriériste, Ben. Je ne vis que pour mon métier, mon père, et enventuellement pour toi, si tu te montre raisonnable. Mon seul objectif est de tuer le plus de mangemorts possible. Je le ferai. Avec, ou sans ton conssentement. Ecarte toi, stp.

J'ai vu le regard perver du docteur s'allumer. Avais je été assez convainquante ? Ce n'était pas sur. Ben avait le visage dur. Ses cheveux noirs humides étaient désordonnés, je devinais qu'il avait couru pour arriver jusqu'ici. Oui, je l'aimais. Mais pas assez pour lui laisser dicter ma vie. C'était facile à dire pour lui. Ce n'était pas lui qui allait se taper un ventre énorme pendant neuf mois. Et puis merde quoi ! Je pouvais mourir à tout instant, et Ben aussi. Un enfant ne serait pas en sécurité, et on pourait l'utiliser comme moyen de pression contre nous. Je ne voulais avoir aucune faille.

J'ai senti la piece tourner autour de moi. J'allais tomber dans les pommes, et ce serait au plus fort de ces messieurs de décider de mon sort. La porte s'est ouverte une nouvelle fois en claquant contre le mur, et le ministre des aurors entra. Il ne manquait plus que lui ! D'abord étonnné parce qu'il se passait il sortit sa baguette dans l'intention de faire quelque chose, mais quoi ? Il ne savait même pas ce qui était en train de se passer !

"Monsieur Langdon, pouriez vous s'il vous plait, m'expliquer ce que vous faîtes avec ce médecin ? Et pourquoi Miss Taï vous menace avec sa baguette, alor qu'elle est sur le point de tomber par terre?"

Moi ? Pas du tout. Mais alors pas du tout ! Ben a répondu, très calmement, comme s'il faisait un contrôle d'alccolémie.

"Je tente de faire en sorte que Kilianne ne fasse pas de bêtise. Je tente de protéger ma descendance."

Le minsitre de aurors sembla tout interloqué.

"Miss Taï ? Mais..."

J'ai choisi ce moment là pour craquer. Mes jambes ne me protaient plus de toute façon. Je me suis laissée glisser le long du mur sans lacher ma baguette. J'étais épuisée. Ben s'est lentement mis à raconter ce qu'il se passait, mais j'étais heureuse. Le ministre des aurors était avec moi. Les informations que je pouvais donner était plus importantes à ses yeux que mon gosse. Demain, ce ne serait plus qu'un mauvais souvenir.
Severus Rogue

Fiche sOrcier
Puissance:
800/1000  (800/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: Le bureau du docteur   Mer 21 Fév - 12:51

J'étais pris entre deux partis. Coincé. Cette Miss Taï me paraissait très convaincante. Après tout, si elle ne voulait pas de ce gamin, rien ne nous empêchait de le laisser se noyer dans les pensées de la pensine. Quoi que... Cela souillerait les pensées et nous aurions du mal à les récupérer. Mais du moment que nous avons les pensées... Oh et puis zut. Tiens le ministre des aurors!!! Oh mais parfait ça parfait!!!

Ah monsieur le mininstre des aurors, que nous vaut le bonheur de votre visite ?

mon air moelleux n'a pas l'air de lui plaire. Mais quand je lui aurait tout raconté... Il pousse un grognement en réponse mais peu importe. Ah, cet imbécile de Langdon lui raconte son histoire. Je le coupe sèchement :

Monsieur le ministre, le fait n'est pas que cette demoiselle est enceinte de cet individu mais plutôt que nous sommes sur le point de faire la plus grande découverte du siècle.

Son regard qui se décide enfin à se fixer sur moi. Il me fait froid dans le dos. Courage mon gars, courage. Juste quelques mots et à toi la gloire. Ca y est il s'intéresse enfin à moi

Eh bien continuez je vous en prie

Parfait, très bien très bien. Mince et Langdon qui rapplique.

Monsieur Langdon, je vous prie de laisser ce docteur terminer.

tout semble jouer en ma faveur

Eh bien, nous sommes sur le point de découvrir le lieu où Celui-dont -on-ne-doit-pas-prnoncer-le-nom se cache depuis tant d'années et le nom de tous ses mangemorts.

silence, stupeur

Mais ce monsieur dis-je en désignant Langdon s'interpose pour sauver un sois-disant gamin que la mère ne veut pas. A quoi bon stopper la procédure qui sauvera le monde pour la vie d'un simple bébé inutile à cette heure. Qu'en pensez-vous ?

Parfait, il me semble convaincu. Attendons la suite, mon rôle est joué, il va le faire quitter la pièce
Ben Langdon
o°Membre du ministère°o

statut (élève prof?...) : auror

Fiche sOrcier
Puissance:
800/1000  (800/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: Le bureau du docteur   Mer 21 Fév - 21:40

Bon, j'en avais assez. Il est temps pour toi mon vieux Ben. ça faisait des mois que je travaillais sans relache pour arriver au top du top des aurors. Je n'avais eu une augmentation que de 100 mornilles ! Avec tout mon boulot ! J'avais même arrêté des faux mangemorts pour apporter des résultats. Je les avais torturé pour leurs soutirer des informations qu'ils n'avaient pas (non sans plaisir, je l'avoue) et je les avais envoyé à Askaban, en donnant au ministère de fausses pistes. Et alors ? J'étais le maître des mangemorts de grande bretagne. Le Seigneur des Tenèbres ne m'avait pas contacté depuis des mois, je me demandé s'il n'était pas mort. Et pour le moment j'étais le Maître. J'en avais assez de jouer les gentils. J'avais des interêts à défendre, les miens, ceux du mal. Kilianne était à moi. Mon enfant était à moi. Le monde était à moi.

"Avada Kedavra"

Un éclair vert est sortit de ma baguette, le médecin est resté livide, les yeux et la bouche grands ouverts, puis a glissé au sol. Un éclair a frolé mon oreille. Il n'avait pas fallu beaucoup de temps au ministre des aurors pour réaliser ce que je venais de faire. C'était un type rodé à ça, mais quel manque de précision, quelle bêtise !!! Je me suis retourné vers lui. Vers les cinq aurors qui l'entouraient. Tous me menaçaient.

"Langdon ! Langdon vous êtes devenu complètement taré ! Lachez votre baguette immédiatement et j'éttouferai ce meurtre, et après une thérapie je vous ferais relacher, mais lachez votre baguette. Taï ! Dîtes lui !"

Pauvre Kil. Elle était complètement à plat. Elle tenait toujours sa baguette sur moi mais ça main tremblait et elle se soutenait au mur. Soudain j'ai eu peur de la fausse couche, et mon but a été de la protéger. Je me suis jeté sur le côté pour rouler jusqu'à elle, évitant cinq sorts qui pleuvaient sur moi. Non, six sort. Même Kilianne m'en avait lancé un. Je lui ai arraché sa baguette des mains, et j'ai pointé la mienne dessus. J'ai bloqué sa main avec une prise derrière son dos.

"Langdon ! Ne comptez pas m'impressionier en menaçant votre cohéquipière. Taï a lu le contrat des aurors, elle sait que je ne bougerait pas le petit doigt pour la sauver de la mort. Soyez raisonnable, vous aggravez votre cas."

J'ai éclaté de rire.

"Non, monsieur le ministre. Ce n'est pas Kilianne Taï que je menace. C'est tous les renseignements sur les mangemorts de son enlèvement que je menace. Alors lachez vos baguette, ou je la tue."

J'ai entendu Kilianne gromeler et reprendre un peu du poil de la bête, en se rendant compte que je l'utilisais. J'ai resseré ma prise, et j'ai regardé les membres du ministère déposer leurs baguette au sol. Je n'étais pas à cour d'arguments. Vraiment pas. J'ai levé ma baguette.

"Avada Kedavra."

Six morts en cinq minutes. ça faisait longtemps que je ne m'étais pas défoulé autant ! Ils sont tombés comme des mouches et j'ai entrainé Kilianne dans le couloir en la faisant marcher à toute vitesse. J'ai abatu tout le monde sur mon passage. Elle balbutia :

"Je crois que le ministre avait raison. T'es un grand malade Ben. Tout ça pour un gosse."

"Ta gueule Kil, je t'expliquerai."

"Tu m'explique, puis tu me tue ?"

"Je t'ai dis ta gueule ! "

J'ai tué le plus de monde possible. J'ai hésité à aller toruver Rogue dans sa chambre, il était faible, le tuer serait un jeu d'enfant. Mais je n'avais pas le temps. Tout le monde était à ma poursuite. J'ai couru. Kilianne a perdu connaissance, ou alors a fait semblant, pour me compliquer la chose. Je l'ai prise contre moi et j'ai couru hors de St Mangouste. Là...j'ai transplané.

HJ : ceux que ça interesse, on continue dans mon manoir. Si rogue veut jouer avec nous, parce qu'il est quand même concerné, il peut, je n'y vois pas d'inconvénients. De toute façon, avec le nombre qu'on est...
Severus Rogue

Fiche sOrcier
Puissance:
800/1000  (800/1000)
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: Le bureau du docteur   Jeu 22 Fév - 20:40

HJ : ok ben merci!!!

Bon alors quelques explications pour que Rogue soit mis en jeu : Rogue vient de sortir de son "enfance adulte" car le médecin avait tout prévu, cela fait plusieurs heures que kilianne aurait du etre dans la pensine et l'abruti de médecin, croyant que c'était réglé, a lancé la procédure d'amnésie des évènements trop récents qui l'ont choqué. Rogue vient juste de reprendre ses esprits, réveillé de son opération par les pas précipités, il se lève demande des explications à une infirmière qui lui explique l'opération qu'ona efféctuée sur lui, à quelles fins, le peu de chances de sa fille de s'en sortir de la pensine géante et enfin qu'ils ne comprennet pas ce qu'il se passe dans l'hôpital. Rogue sort de sa chambre, garde sa robe blanche de patient à l'hôpital et débarque dans la pièce à la pensine. Il a juste le temps de voir Ben transplaner, à son tour, ne faisant pas attention aux remarques des médecins autour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bureau du docteur   

Le bureau du docteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1