POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 De retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hécate A
Invité
avatar


MessageSujet: De retour ...   Mer 8 Nov - 18:39

J'étais là , tranquille , à observer le bar des trois balais , consciente du nombre d'années qui s'étaient écoulés entre la dernière fois que j'étais venus ici et aujourd'hui . Que de souvenirs ; Je préférais certes , parfois l'ambiance inquiétante de la Tête de Sanglier , mais c'était dans ce bar que j'avais fait le plus de rencontres intéressantes .
J'avancais donc , le pas plein d'assurance , vers ce bar qui faisait ressurgir en moi tellement de souvenir . Ma main sur la poignée de la porte se cripsa pour finalement la tourner et ouvrir la porte .
L'ambiance était aussi chaleureuse que dans sa mémoire . Ce n'était pas forcément pour lui déplaire , ni pour lui plaire d'ailleurs ... J'étais une sorcière qui n'appartenait ni au bien ni au mal , ayant pris pour modèle la célèbre phrase du grand mage Lord Voldemort , "Il n'y a ni bien ni mal , seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le chercher " Mon seul style de vie ... Pour l'instant , je n'obéissais qu'à mes simples envies , peut être plus tard déciderais-je de mettre ma force au profit de quelqu'un . Mais pas encore .
Pour l'instant , j'entrai dans ce bar et partit m'installer à une table près d'une fenètre . Dehors , la neige tombait à gros flocons et mon manteau portait encore quelques restes de sa pureté blanche .


"Une bièraubeurre , s'il vous plaît ..."

En regardant autour de moi , je ne remarqua pas de vielles connaissances . Dommage , j'aurais aimé savoir les évenements derniers qui s'était déroulé ici . Venant juste de revenir dans mon pays natal , il est normal que je puisse vouloir me renseigner sur ce qui s'est passé pendant mon absence .
Je prit la boisson que le serveur m'apporta quelques minutes après et commenca à la déguste . Toujours aussi délicieuse , même si cela ne valait pas une bonne vodka . Mais l'heure n'était pas à l'ébriété ...
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Oo° Entre Sorciers impénétrables °oO :: Oubliettes-
Sauter vers: