POuDlArd SchoOL

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arriver à Poudlard. Perdu dans les couloires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur De
Invité

MessageSujet: Arriver à Poudlard. Perdu dans les couloires.   Dim 19 Nov - 15:13

Quelqu'un pourrait m'aidé, pensa Fleur.

Fleur venait d'arrivé à Poudlard et c'était perdu dans les couloires, elle avait monté et descendut énormément d'escaliers. Elle ne savait vraiment pas où aller. Elle avait demandé à quelques Serpentard mais ils se moquaient d'elle et partaient en ricanant.

S'il vous plait, pouvez vous m'indiqué où se trouve la salle commune des Serdaigle, demanda t-elle à quelqu'un qu'elle ne connaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité

MessageSujet: Re: Arriver à Poudlard. Perdu dans les couloires.   Dim 19 Nov - 16:54

Fleur venait de demander cette question à Angelina Johnson. Navrée, elle lui répondit:
-J-Je suis désolée...mais je ne suis pas à Serdaigle. Je suis à Gryffondor. Je ne peux donc pas vraiment t'aider...mais au fait, qui es-tu?
Fleur De
Invité

MessageSujet: Re: Arriver à Poudlard. Perdu dans les couloires.   Lun 20 Nov - 18:41

Fleur était déçu de la réponse d'Angélina et répondit

Je m'appelle Fleur Delacour, mais tu ne connaîtrais pas quelqu'un qui est à Serdaigle?
Angelina
Invité

MessageSujet: Re: Arriver à Poudlard. Perdu dans les couloires.   Mar 21 Nov - 0:07

Enchantée, Fleur! Mais...non...je suis aussi nouvelle que toi, je crois...Je ne connais personne...même pas les personnes de ma chambre, t'imagines?
Fleur De
Invité

MessageSujet: Re: Arriver à Poudlard. Perdu dans les couloires.   Mar 21 Nov - 18:32

Oui, répondit Fleur. Comment vais-je faire? Je ne sais même pas où se trouve le bureau du directeur.

Fleur regarda autour d'elle pour voir si le directeur n'était pas dans les parages. Puis elle dit merci à Angélina et repartit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arriver à Poudlard. Perdu dans les couloires.   

Arriver à Poudlard. Perdu dans les couloires.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1