POuDlArd SchoOL

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Romantique] Jyll Fox et Jensen Ackles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jensen Ackles
élève à gryffondor
élève à gryffondor

statut (élève prof?...) : Elève
Maison : GryffOndOr
année (seulement si vous êtes un élève) : 6ème année

Fiche sOrcier
Puissance:
600/1000  (600/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: [Romantique] Jyll Fox et Jensen Ackles   Dim 17 Déc - 20:35

Nous venions de quitter le hall et nous avions étés confrontés au choix de la première salle dans laquelle nous passerions nôtre soirée.
Nous nous étions décidés pour la salle romantique car tout ce temps que nous ne pouvions pas avoir ensembles durant les cours ou bien autres obstacles, je comptais bien le rattrapper ici avec Jyll...

Nous sommes donc entrés dans la salle, main dans la main, du moins d'une certaine façon.
Et là, surprise...
La salle était magnifique, toute en glace, toute romantique comme on la nommait si bien. Je n'en revenais pas et je n'étais pas le seul. Jyll s'était arrêtée à mes côtés et des nombreux autres élèves poussaient des "ohhhh" ou des "ahhhh" d'ebaïssement.

une fois remis de nos émotions et de nôtre admiration, nous avons eu envie d'aller faire un tour du côté de la table des professeurs qui mangeraient plus tard dans la soirée avec les élèves étant dans cette salle.
Nous avons étés heureux, en tout cas moi je l'étais, de trouver le professeur dumbledore assis en pleine discussion avec un autre professeur.
Alors que nous passions prés de la table, il nous a salués.

" Mr Ackles! Melle Fox! vous avez fait un exellent choix! cetta salle est fort agréable! Je vous souhaite une bonne soirée! "

Un clin d'oeil plein de malice à suivi cette phrase et m'a fait sourire. Puis, nous avons de nouveau quitter nôtre endroit actuel pour aller se "fixer" dans un coin plus tranquille de la salle.
Tout en marchant, je parlais à Jyll, du moins, je cherchais quelque chose d'interressant à lui dire

" Je suis vraiment ravis de passer cette soirée avec toi, j'espère et je suis presque sûr qu'elle sera mémorable!
je t'aime Jyll"

je lui ais fait un bisou sur le front avant qu'elle ne commence à répondre à ce que je vennais de dire qui était à mon goût fort banal...
Revenir en haut Aller en bas

[Romantique] Jyll Fox et Jensen Ackles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1