POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shannon Doherty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon Doherty
élève à serpentard
élève à serpentard
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 26
statut (élève prof?...) : Élève.
Maison : Serpentard
année (seulement si vous êtes un élève) : 6 ème année
Date d'inscription : 21/07/2007

Fiche sOrcier
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Shannon Doherty   Sam 21 Juil - 21:18

Nom : Shannon
Prénom : Doherty
Age : 16 ans
Année : 6 ème année
Maison [Gryfondor, Serdaigle, Poufsouffle, Serpentard](ce champ sera rempli par le valideur de vôtre fiche) : Serpentard
Description psychologique : Shannon est une jeune fille de 16 avec un fort caractère, très intelligente elle sait utiliser son intelligence quand il le faut, elle adore lire et l'écriture ainsi que qu'écrire des poèmes, cela peut lui remonter le morale. Shannon est souvent influencée par certaines personnes, comme tout ados, dès l'âge de 13 ans, elle se coupa les cheveux et les teint en noir. Plus tard, elle redevint brune et reprit toute sa beauté naturelle et elle se promit de ne plus jamais refaire cette coupe affreuse, tel est le mot qui lui donnait quand même un petit côté rebelle à son goût. Gentille de nature, elle se montre sociable et gentille si on la connaît mieux, sauf envers les abrutis. Malgré sa gentillesse, elle reste extrêmement rancunière et préfère mourir que pardonner certaines choses, c'est à ces moments qu'elle peut devenir méchante. Bref, c'est une jeune fille aussi franche, qui peut blesser des gens certaines fois. Elle possède aussi un petit côté sombre, un peu sadique ainsi que très rusée.

Description physique ( entre 5 et 10 lignes minimum) : Shannon a 16 ans, ses yeux sont marron pétillant, ses lèvres sont fines. Elle rajoute souvent du gloss pour qu'elles soient plus voyante et belle comme toute jeune fille. Ses cheveux sont longs et bruns, ses cheveux sont très beaux, elle en prend soin sans les toucher 24h sur 24. Shannon n'est pas très grande, mais d'une taille normale, à la normale des filles quoi, elle porte souvent des talons hauts, ce qui n'est pas très pratique pour la magie. Des bracelets, elle adore et en met 3 à 4 tous les jours, elle peut les changer, elle en fait peut-être une collection. La touche finale, elle porte un piercing muni d'une petite pierre en cristal qui coûte très chère.

Famille ( 5 à 10 lignes minimum) : Shannon est née dans un petit quartier en Amérique, son Quartier se nomme Lafcost, un quartier très riche. Les parents de Shannon sont très riches, mais la richesse ne fait pas tout, bien que les parents de Shannon soient riches, elle reste quand même une fille normale regrettant des fois de vivre dans toute cette richesse. Elle aimerait plutôt être normale, parents normaux quoi, mais ce n'est plus possible pour elle.
La mère de Shannon se nomme Adrienne Doherty, ex travailleuse pour le ministère, ancienne mangemort voulant prendre une vie normale. En revanche, le père de Shannon, Adam Doherty, travaille toujours pour Voldemort.
Shannon a donc bien eu le caractère de ses parents, bien qu'elle soit moins méchante qu'eux, elle a tout de même un fort caractère. Shannon possède la marque des mangemorts depuis toute petite, ses parents avaient décidé qu'elle soit mangemort sans lui demander son avis, malheureusement elle ne sait pas encore ce que signifie cette marque noire et aussi sombre soit-elle.
Bref plus tard Shannon reçut une lettre tant attendue, elle allait faire sa sixième année à Poudlard, vu que dans l’ancien collège magique ses parents se sont enbrouillés avec le directeur.

Parcours ( 10 à 15 lignes minimum, vous devrez énoncer le moment où vous avez reçu votre lettre d'inscription à Poudlard School : Il pleuvait cette nuit là au-dessus du quartier Lafcost et le ciel traversant la les vitres de sa fenêtre était d'un gris ferreux, de sombres nuages ballottés par un vent inexistant s'amassaient en paquets cotonneux, ne laissant entrevoir aucune parcelle de la voûte étoilée, rendant l'atmosphère trop pesante. Le flash incessant de l'orage illuminait le visage de Shannon qui scrutait le ciel derrière sa fenêtre. Dehors, La plupart semblaient effrayés par ce tumultueux spectacle qui se faisait doucher sous la flotte. Et quand le tonnerre grondait, certains cris nerveux s'échappaient de plusieurs personnes dehors. Un brouhaha incessant s'élevait au-dessus du toit de la villa de Shannon, mais elle ne sursauta pas, elle s'en fichait totalement, les bruits ne lui faisaient plus peur maintenant.
Shannon attendait, un sourire moqueur au coin des lèvres, amusée de voir ses parents se demander ou était venue ce bruit, elles les entendaient s'énerver. Alors qu'elle relevait doucement la tête, reprenant une attitude froide. C'est quand elle se retourna pour s'asseoir sur son lit en reprenant sa lecture, qu'à peine être en train de rependre sa lecture, elle entendit un choc, des coups se fit entendre de sa fenêtre. Shannon tourna froidement sa tête, l'air de commencer à être agacer de tout ce beau bordel. Shannon finit par sourire, un sourire naturel en voyant la chouette avec une lettre coincée dans les griffes de celle-ci. L'énervement de Shannon avait disparu, elle partit ouvrir la fenêtre pour laisser entrer la chouette qui vola brusquement et laissa tomber une lettre sur son lit et elle partit se poser dans une cage déjà ouverte, spécialement pour sa chouette. En effet c'était sa chouette, elle était toute blanche, sûrement parce qu'elle avait fait son pelage d'hiver et oui c'était déjà l'hiver. Shannon quant à elle, se rassit sur son lit et ouvrit la lettre avec un peu de curiosité, plus elle lisait ces quelques phrases qu'elle eut un sourire sur ses lèvres, un peu heureuse d'être enfin acceptée à Poulard, après le désastre que ses parents avaient fait dans son ancien collège magique. Elle partit donc apaiser les engueulades de ses parents en leur annonçant cette nouvelle qui calmèrent tous les esprits.

--

Le lendemain matin, Shannon était déjà toute prête, cela faisait longtemps qu'elle attendait ce moment, pouvoir enfin s'échapper de cette maison de ouf. Elle prit sa valise à roulette, très pratique. Shannon rajouta une couche de gloss sur ses lèvres, elle avait pensée toute la nuit comment serait cette école, elle espérait qu'elle ne serait pas déçue.
Une fois prête, elle sortit de sa chambre en la regardant quand même une dernière fois. C'était cette chambre qui l'avait consolé, après les crises de son père et les nombreux sorts qu'elle avait ressue de son père qui plus il vieillissait, plus Adam Doherty devenait impulsif et s'acharnait sur sa fille pour rien, évidemment sa mère prenait la défense de sa fille, mais je vous laisse imaginer le bordel qui avait pu avoir [des endorolis qui volaient dans la maison. ^^] Bref, elle respira un grand coup et referma doucement la porte de sa chambre et elle descendit en trombe les 2 escaliers de sa maison.

- Je suis prête Maman...

Dit-elle d'un ton normale, elle vit sa mère qui n'était pas là, elle regarda partout, la cherchant, elle finit par remarquer la présence d'un mot, indiquant que sa mère était au travail, pas étonnée elle sortit sa baguette en visant ce bout de papier.

- Brulos

Le papier prit feu et c'est ainsi que Shannon partit prendre un taxis la menant à la gare 9/3 4, n'étant pas étonnée que sa mère n'était pas là.

Ce que vous pensez du bien : Bof
Ce que vous pensez du mal : Exellent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Parle-d'Or
élève à gryffondor
élève à gryffondor
avatar

Nombre de messages : 329
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année
Date d'inscription : 11/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
600/1000  (600/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

MessageSujet: Re: Shannon Doherty   Mar 24 Juil - 19:25

Bienvenu à toi !!!

Mais tu n'as normalement pas le droit de choisir toi-même ta maison. Tu es censée tomber dans la maison à laquelle le Choixpeau pense que tu corresponds. ( en gros, les admins )

Mais ta mère étant une ancienne Mangemort et ton père un Mangemort, je pense que oui, tu as ta place à Serpentard !

Je vais te mettre ton rang et te faire entrer dans le groupe des élèves de Serpentard.

Maintenant, rendez-vous dans la grande salle, c'est la rentrée !!! Nous t'y attendons !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
 
Shannon Doherty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06. Let play the country ft Shannon Beiste
» Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer
» Shannon Beiste
» retour à la vie normale. ? blog de shannon.
» Journal de Shannon O'Ryan-T'Siola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Hors RPG :: Présentations-
Sauter vers: