POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hermione Granger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger
nouveau sorcier
nouveau sorcier
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 38
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : première année
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Hermione Granger   Lun 10 Déc - 3:02

~> Nom <~
GRANGER

~> Prénom <~
Hermione

~> Age <~
15 Ans

~> Année <~
5ème Année

~> Maison <~
Gryffondor

~> Description psychologique <~

A Poudlard, Hermione est l'élève la plus intelligente de sa tranche d'âge. Lors de sa première année à Poudlard elle n'a que très peu d'amis, elle était considérée comme une « mademoiselle-je-sais-tout » par les autres élèves, et elle se permettait de rappeler à l'ordre tout ceux qui ne respectaient pas le règlement. Elle lit énormément, et a tendance à croire que tout peut s'apprendre dans des bouquins. C'est au côté d'Harry et Ron, qui deviendront ses deux meilleurs amis, qu'Hermione va apprendre à se détacher de sa vie monotone, et sera de moins en moins attacher au règlement. Elle restera toutefois l'élément sage du trio, prête à sermonner ses deux amis quand elle le juge nécessaire.
C'est une sorcière brillante, qui retient rapidement une quantité de sorts. Durant la troisième année à Poudlard elle suit même plusieurs cours en même temps grâce au retourneur de temps. Toujours première de la classe, elle réussi dans toutes les matières, sauf en divination, qui n'est pas une science exacte, ce qui ne s'accorde pas avec son côté terre à terre. Hermione finira même par quitter la classe en plein cours.
Derrière son aspect stricte et autoritaire, se cache une jeune fille très sensible qui n'hésite pas à s'impliquer quand elle juge que des personnes sont victimes d'injustices ou opprimés. Elle aidera souvent ainsi le pauvre Neville en cours de potions. Elle acheta Pattenrond car personne, dans la boutique d'Animalerie, ne voulait de lui. Elle passa des heures à préparer la défense de Buck, l'hypogriffe d'Hagrid et plus tard, elle se consacra à la cause des elfes de maisons en créant la S.A.L.E (Société d'Aide à la Libération des Elfe). Que dire de plus sinon que Hermione n'a pas confiance en elle et qu'elle a une terrible peur de l'échec.




~> Description physique <~
Hermione est une fille qui est maintenant plutôt jolie. Elle est assez fine, de taille moyenne, brune, les yeux bruns. Elle s'habille avec tout ce qui est de plus classique mais elle fait des efforts lorsqu'elle doit aller à un bal. Hermione n'est pas ce que l'on pourrait appeller une fashion victim, bien au contraire, elle a toujours placé la beauté intérieure avant la beauté extérieure. Pour elle, rien ne vaut une tête bien pleine qu'une tête bien faite.




~> Famille <~

Ses deux parents, tout les deux Moldus, sont dentistes. Elle est fille unique.
Les parents d'Hermione acceptent le monde magique et sont très fiers de leur fille. En revanche, ils n'approuvent pas l'usage de la magie pour des choses habituelles : par exemple, ils n'ont pas voulu qu'Hermione se serve de la magie pour arranger ses dents, ils voulaient qu'elle porte un appareil dentaire. En revanche, il se servent eux-mêmes de hiboux pour envoyer des paquets à Hermione, et l'accompagnent chaque année acheter ses fournitures scolaires au chemin de Traverse.

Hermione a également un chat, du nom de Pattenrond, en raisons des ses pattes arqués, qu'elle a acquis avec son argent d'anniversaire au début de sa troisième année à Poudlard. Il est roux, possède un certain embonpoint, et a le museau écrasé.

~> Parcours <~

Hermione a toujours vécu comme une moldu vu que ses parents ne connaissaient pas l'éxistence de la magie avant que leur fille ne découvre ses pouvoirs magiques. Hermione a eu très peur en les découvrant assez tard, à l'âge de 10 ans. Elle ne savait du tout ce qu'il lui arrivait en réalité et ce ne fut qu'à la réception de la lettre de Poudlard que les choses s'étaient précisées. Au début de cette aventure ses parents avaient eu très peur de l'étrangeté de leur fille mais ils lui ont toujours fait confiance. Mais c'est également en découvrant le monde de la magie avec leur fille et en rencontrant des sorciers comme Hagrid ou encore les parents de Ron qu'ils furent un peu plus rassurés et accepté par le même coup la magie.

La première année commença par un peu de solitude mais c'est également l'année de sa rencontre avec Harry et Ron, ses deux meilleurs amis et contre toute attente, ils s'entendèrent bien tous les trois. C'est là qu'elle commença a aider du mieux qu'elle le pourrait Harry dans ses aventures même si elle n'alla pas jusqu'au bout comme Ron mais en tout cas la satisfaction était au rendez-vous. Les autres années n'ont pas vraiment eu tellement de différence à part qu'elle s'est plus extériorisée au contact de Harry et de Ron et qu'elle ose plus aller vers les gens. Son amitié avec ces deux garçons lui a permit de faire la connaissance de Hagrid mais auss de Dobbi et de Buck qu'elle essaya d'aider au mieux. Mais l'année dernière fut la plus marquante pour le moment dans la vie de Hermione vu que c'est l'année où elle dû suivre plusieurs cours en même temps mais également qu'elle dû aider Harry à trouver le moyen de sauver Buck de la mort et le parrain de Harry, fraichement découvert, Sirius Black, de la prison d'Askaban d'où il avait réussit à s'achapper. Ron quand à lui était allité pour s'être cassé la jambe à cause de Sirius. N'oublions pas qu'elle a d'ailleurs sauvé la vie de Harry de leur professeur de DFCM Rémus Lupin qui n'était autre qu'un loup garou.

~> Ce que vous pensez du bien <~

Pour Hermione, Le bien est représenté par Harry et Dumbledore par leur combat contre Vous-Savez-Qui... et où Hermione tente humblement d'aider. Pour elle le bien et le mal formaient une sorte d'équilibre et que le destin du sorcier était de consacrer sa vie entière à la défense de l'un ou de l'autre. C'est notamment pour cette raison et en raison de leur amitié qu'Hermione avait pris le parti d'aider du mieux qu'elle le pourrait et jusqu'à la mort, son meilleur ami Harry.

~> Ce que vous pensez du mal <~

Selon Hermione, le mal était représenté par Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom et représentait tout ce dont elle avait en horreur. Malfoy était la parfaite représentation du mal ou Rogue en fait elle en trouvait pleins d'exemples. Hermione détestait plus que tout le mensonge et la manipulation qui se retrouvait dans tout action du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures2poudlard.aceboard.fr
 
Hermione Granger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger ( terminée)
» Hermione Granger
» Hermione Granger
» Hermione Granger
» Hermione Granger ft Emma Watson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Hors RPG :: Présentations-
Sauter vers: